Demain nous appartient (spoilers) : les résumés en avance des épisodes du 17 au 21 mai 2021 sur TF1

Dans Demain nous appartient entre le lundi 17 et le vendredi 21 mai 2021 sur TF1, l’enquête sur la disparition de Clémentine prend une tournure dramatique. Georges est incité à un nouveau départ et l’heure du déménagement sonne pour les Daunier. Sacha passe à la vitesse supérieure, tandis que Sofia se lance dans un plan machiavélique avec Hadrien.

Lundi 17 mai 2021 (épisode 927)


De nouveaux éléments inquiétants parviennent à la police de Sète, qui lance un appel à témoin. Ces interrogatoires font ressortir les inquiétudes des habitants qui ont du mal à dévoiler leurs secrets. Martin fait une offre à Georges qu’il ne peut refuser. Maud veut intégrer une bande.

Mardi 18 mai 2021 (épisode 928)


Sacha doit faire face à de nouveaux imprévus qui pourraient avoir de lourdes conséquences sur sa vie. Au même moment, ses proches prennent connaissance de ses agissements lorsque la police de Sète explore de nouvelles pistes. Victoire et Karim ont un plan pour convaincre Georges d’accepter une proposition de poste. Maud stresse pour son audition.

Mercredi 19 mai 2021 (épisode 929)


Tandis que les recherches continuent et pèsent sur le moral des Girard, Ben et Solenne demandent à Sacha de réparer ses erreurs. A l’écart de la ville, la police a besoin d’aide et va chercher des réponses auprès de témoins potentiels. Aurore est victime d’un piratage informatique. Les Daunier emménagent dans leur nouvelle maison.

Advertisement

Jeudi 20 mai 2021 (épisode 930)


Les recherches se compliquent et les interrogatoires piétinent au commissariat de Sète. Sacha doit s’occuper de ses proches qui ont du mal à tenir la pression. Il décide donc de prendre les choses en main. Louise a l’impression d’être suivie. Sara avoue à Aurore que Roxane ne l’aidera pas.

Vendredi 21 mai 2021 (épisode 931)


Chez les Girard, tout le monde accuse le coup. Mais Tristan, lui, décide de ne plus se laisser faire. Au commissariat, la police s’appuie sur des pistes bancales et craint de ne pas pouvoir mener l’enquête à bien. Hadrien et Sofia débutent leur plan diabolique. Louise angoisse à l’idée d’être toujours suivie.

Advertisement

Related Posts