Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 17 au 21 mai 2021 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 17 et le vendredi 21 mai 2021, à 11 heures sur TF1.


Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1.

Lundi 17 mai 2021
Sharon, Nikki, Victoria et Phyllis découvrent une sculpture à l’endroit où elles ont enterré J.T. Phyllis essaie de convaincre Sharon de prétendre qu’elles n’ont rien à voir avec le meurtre. Victor et Nikki ont rendez-vous avec l’assistante sociale pour la garde de Christian. Nick les interrompt en demandant des nouvelles de la santé de Victor. Nate arrive à Genoa City et Hilary tente de découvrir la raison de sa venue.

Mardi 18 mai 2021
Tout le monde célèbre la fête nationale américaine. Hilary enregistre une émission en direct depuis la terrasse de L’athletic club. William et Phyllis se retrouvent coincés dans l’ascenseur des bureaux Jabot alors qu’Arturo y fait des travaux.

Mercredi 19 mai 2021
Neil appelle Ashley en urgence : un nouveau scandale concernant Victor est sur le point de faire la une des médias. Kyle, Jack et Ashley font répéter Dina pour le procès. Neil organise une soirée de bienvenue pour Nate. Hilary est persuadée que ce dernier cache quelque chose et compte bien découvrir de quoi il s’agit. Summer réussi à convaincre William de l’accompagner à une partie de poker. Pensant être en vaine, il mise son tout sur son nouveau yacht.

Jeudi 20 mai 2021
Phyllis décide d’organiser une fête-surprise sur le yacht en l’honneur de l’anniversaire de William, sans se douter que ce dernier vient de le perdre au jeu. Un article de Scott accuse Victor d’être responsable de la disparition de J.T. et Nikki s’en veut que la faute lui retombe dessus. Sharon tente de la réconforter, mais elle doute que J.T. soit réellement mort. Abby en a assez que son père s’en prenne à Arturo, mais elle déchante en apprenant que ce n’est pas lui qui se cache derrière tout cela. Ashley choisit de quitter la société Newman et de réintégrer Jabot, mais sa décision ne fait pas l’unanimité. Kyle souhaite savoir d’où il vient et il prend les choses en main.

Advertisement

Vendredi 21 mai 2021
Nikki et Sharon sont affolées après avoir aperçu J.T. dehors. Alors qu’elle n’arrive pas à joindre Victor, Nikki s’imagine le pire. Kyle est arrêté pour avoir tenté d’exhumer le corps de Phillip Chancellor lui-même. Après s’être excusé auprès d’Esther, il montre à Jack le fragment d’os qu’il a réussi à voler juste avant l’arrivée de la police. Mariah raccompagne Hilary chez elle car elle a ressenti des crampes douloureuses, mais bénignes. Incapable de s’endormir malgré tout, Hilary réveille Nate, qui accepte à contrecœur de l’examiner pour la rassurer.

Advertisement

Related Posts