Les mystères de l’amour (Spoiler, saison 26) : Fanny et Christian amoureux comme jamais, double meurtre pour Ingrid

Dans Les mystères de l’amour, ce dimanche 16 mai 2021, à 19h50 sur TMC, le premier épisode de la saison 26 mettra en avant les retrouvailles entre Fanny et Christian, tandis qu’Ingrid va se mettre à tuer.

En ce dimanche 16 mai 2021, à 19h50, TMC inaugure la saison 26 des Mystères de l’amour, avec un premier épisode proposant de tous nouveaux arcs narratifs. « Amoureux surprise » verra ainsi Christian et Fanny se retrouver enfin après tant de péripéties. Pendant ce temps, Ingrid devient une meurtrière…

Fanny et Christian ensemble

Après leurs retrouvailles, Fanny et Christian se réveillent ensemble. Ils se font part de leur amour, et reconnaissent qu’ils ont beaucoup de temps à rattraper, à la suite des manigances de la secte. Ils peuvent enfin vivre leur amour, comme avant.

Du côté de Nicolas et Clémence, c’est la même chose. Celle-ci ayant été libérée, ils peuvent penser à leur avenir plus sereinement. Clémence en profite pour lui montrer tous les progrès qu’elle a fait, elle arrive maintenant à bien marcher avec des béquilles.

Ingrid tue

De son côté, Ingrid est mystérieusement poursuivie dans la forêt par des hommes armés. Après un certain temps, elle arrive à prendre le dessus, en assommant l’un de ses assaillants. Elle récupère son arme et le tient en joue. L’homme l’implore de ne pas tirer, elle ne l’écoute pas et le tue. Elle semble être soulagée, et se transforme en une véritable meurtrière. Elle élimine par la suite un deuxième homme. Celle-ci le fouille et récupère son portable. Elle appelle quelqu’un et lui demande de venir la récupérer. Émilie, son alter ego angélique, semble bien loin désormais…

Le tout premier inédit de la saison 26 des Mystères de l’amour est proposé ce dimanche 16 mai 2021 à 19h50 sur TMC. Cette saison signera l’arrivée de David Proux, star d’Hélène et les garçons.

Related Posts