Plus belle la vie (Spoiler) : Patrick dans une secte, Elsa connait son verdict, semaine de révélations sur France 3

Le procès d’Elsa s’achève dans Plus belle la vie alors que Revel entend poursuivre son histoire d’amour avec la prévenue. Patrick, pour sa part, est plus que jamais influencé par Olivier, son coach sportif.

Dans les épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 17 au vendredi 21 mai, Elsa connait son avenir après un procès longtemps incertain et animé par la collaboration inattendue entre Karim et Revel. Quant à Patrick, après son viol, il plonge tête baissée dans une aventure périlleuse après avoir rencontré un drôle d’individu.

Le soulagement pour Elsa

Revel a mis sa carrière en jeu pour sauver Elsa d’une situation délicate. Mais cela pourrait porter ses fruits. En remontant jusqu’au faussaire de Milan Stern, le duo qu’il forme avec Karim tient la preuve que l’ancien collaborateur des Fedala a monté de toutes pièces le dossier incriminant Elsa. Au moment de reprendre le procès, les charges s’allègent contre la belle-mère d’Abdel et Revel requiert la peine minimale contre Elsa. L’ex-mari de Johanna compte bien en profiter pour vivre son histoire d’amour avec l’épouse de Karim, tandis que ce dernier sent bien que son couple lui échappe.

Que cache Olivier ?

Peu de temps après son viol, Patrick Nebout a fait la connaissance d’Olivier, un coach sportif, au détour d’un footing. Petit-à-petit, l’homme prend une place croissante dans le quotidien du commandant Nebout. Il l’entraîne notamment à ne pas s’alimenter pendant vingt-quatre heures, tout en poursuivant les efforts physiques. Emilie partage une discussion très étrange avec Olivier et la petite amie de Kévin se méfie tout de suite de l’homme qui compare sa philosophie aux personnes envoyées sur le bûcher au Moyen-Age parce qu’elles avaient affirmé que la Terre était ronde. Le lendemain, Olivier présente le commandant à un groupe de personnes qui a tout d’une secte.

Advertisement

De mal en pis pour Nathan

Nathan et Sabrina, quant à eux, survivent à l’épreuve de la rue. Sans le sou et sans travail depuis sa démission du lycée Scotto, le prof d’anglais s’enfonce un peu plus chaque jour. Il décide de voler de l’argent à ses colocataires, alors que Sabrina noue une complicité de plus en plus évidente avec son ami. Tous deux se portent d’ailleurs volontaires pour distribuer de la nourriture aux autres SDF, de quoi ravir quelques souvenirs à celle qui a servi pendant quatre ans les clients du Mistral.

Advertisement

Related Posts