Plus belle la vie (spoiler) : la mort imminente de Roland, Alice et Emma dans une guerre sans limite, semaine chaotique au Mistral

Entre un tueur en série qui emmure ses victimes vivantes, une Alice prête à tout pour repartir avec Camille et un quartier inquiet pour Roland, Plus belle la vie s’apprête à vivre un début d’été enflammé entre le 14 et le 18 juin 2021 à 20h20 sur France 3.

France 3 programme cinq nouveaux inédits de Plus belle la vie du lundi 14 au vendredi 18 juin 2021. En fin de semaine, l’animateur Cyril Féraud sera de passage au Mistral pour offrir un peu de légèreté parmi des intrigues sous haute tension. Un tueur en série sévit une nouvelle fois dans le quartier fictif de Marseille.

Déjà deux victimes du tueur sadique
Ariane et Kévin ont découvert le cadavre d’une femme emmurée et attachée au radiateur. Son nom ? Sabine Lambert. Surtout, elle a été le premier grand amour du commissaire Raphaël Cissé. Après avoir cru en la culpabilité de Cissé, avec des ressentis personnels qui ont forcément embourbé son jugement, Ariane décide de collaborer avec son supérieur hiérarchique. Ensemble, ils progressent. Le lieutenant parvient à dénicher le sac de la victime mais son portable a été détruit. Le commissaire, lui, est persuadé que son meurtre est lié à la discussion très importante qu’entendait partager Sabine avec sa personne. Mais une deuxième victime, un client du Céleste, se fait bientôt recenser lorsque l’homme est porté disparu.

Alice se violente à nouveau
Cette affaire a servi de prétexte à Alice pour regagner Marseille et elle souhaite rapatrier Camille à Nice. Emma n’est pas d’accord et la mère et sa fille se livrent une guerre sans merci en l’absence de Baptiste. Alice répète un scénario qu’elle avait imaginé quelques années plus tôt lorsqu’elle vivait avec Franck. En effet, seule face à son reflet, elle projette son visage face au miroir et du sang jaillit. Emma, qui n’entend pas se laisser manipuler par les agissements de sa mère, décide d’employer à son tour la manière forte pour la contrer.

Advertisement

Un pardon sur un gros mensonge
L’un des événements de ce mois de juin est le grand retour de Roland. Le senior souhaite enterrer la hache de guerre avec Thomas mais il est très mal reçu par ce dernier quand il l’aperçoit « Au Marci » aux côtés de Barbara. Riva, exaspéré par cette guerre familiale, fait croire à son mari que son père a un cœur fragile et qu’il ne lui reste pas beaucoup de temps à vivre. Bouleversé, Thomas décide alors de se rapprocher de son père, pas au courant du mensonge de Gabriel, et qui participe bien involontairement au quiproquo. Mais en apprenant la vérité, Thomas risque de se braquer…

Source : https://www.toutelatele.com/plus-belle-la-vie-spoiler-la-mort-imminente-de-roland-alice-et-emma-dans-une-guerre-sans-limite-semaine-chaotique-au-mistral-130727

Advertisement

Related Posts