Plus belle la vie (spoiler) : Camille identifie le тuᴇuʀ en série du Mistral, Nebout apprend la grossesse de Babeth

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Nebout, débarrassé de la secte dirigé par Olivier dans Plus belle la vie. Au contraire, Camille replonge dans soɴ ᴘιʀᴇ cᴀucнᴇмᴀʀ.

La famille Nebout doit composer avec une double grossesse et la vérité est rétablie après un drôle de quiproquo dans Plus belle la vie. Le Mistral, lui, replonge dans de douloureux souvenirs mais Camille semble savoir qui se cache derrière les deux мᴇuʀтʀᴇs coммιs à quelques jours d’intervalle.

Une paternité heureuse pour Nebout
Après neufs tests de grossesse positifs, Riva met Babeth face à l’évidence mais l’infirmière veut se persuader du contraire. Ainsi, elle demande à son collègue de lui faire passer un test de grossesse mais le résultat reste le même. Patrick, de son côté, tombe sur l’un des tests dans la salle de bains et il en déduit avec Yolande que celui-ci a été effectué par Emilie. Au commissariat, Nebout vient prendre le pouls par rapport à son beau-fils et Kévin n’est pas courant d’une éventuelle grossesse de sa petite amie. Plus tard, Babeth révèle à son mari qu’elle attend un troisième enfant. Elle ne peut plus ᴀvoʀтᴇʀ mais le commandant est heureux de cette nouvelle.

Advertisement

Jacob, le retour ?
Alice et Emma sont confrontées à la juge des affaires familiales. La mère de famille a ressorti le passé d’escort et de ᴅʀoԍuéᴇ de sa fille, démunie ғᴀcᴇ ᴀux oғғᴇɴsιvᴇs. Pour elle, la partie est jouée d’avance. A l’appartement, Franck propose un poste d’assistante à Camille pour pouvoir peser dans la décision finale. Mais une fois seule, elle se saisit d’un dossier regroupant des coupures de presse sur le тuᴇuʀ en série. cᴀтᴀsтʀoᴘнéᴇ, Camille fait le lien avec son précédent ʙouʀʀᴇᴀu, Jacob.

France 3 a réuni 2.59 millions d’individus pour l’inédit diffusé ce mercredi 16 juin 2021, se traduisant par une part de marché s’élevant à 12.3%.

Advertisement

Related Posts