Les mystères de l’amour (spoiler) : Elsa Esnoult (Fanny) dans Les filles d’à côté sur C8 à la rentrée 2021 ?

Les filles d’à côté vont faire leur retour sur C8 à la rentrée 2021. Le feuilleton produit par Jean-Luc Azoulay et Cyril Hanouna pourrait bien accueillir Elsa Esnoult.

En parallèle d’un reboot de Premiers baisers , Jean-Luc Azoulay va relancer Les filles d’à côté en compagnie de Cyril Hanouna. Pour l’occasion, il se pourrait que Fanny, incarnée par Elsa Esnoult, fasse partie de l’aventure.

Fanny dans Les nouvelles nouvelles filles d’à côté ?
C’était sur le plateau de Touche pas à mon poste en avril 2021 que le producteur Jean-Luc Azoulay et Cyril Hanouna ont annoncé la mise en chantier d’une nouvelle mouture des Filles d’à côté, renommée Les nouvelles nouvelles filles d’à côté , et qui va être proposée à la rentrée sur C8.

Pour le moment aucune ғuιтᴇ sur le casting n’a eu lieu. Il est probable que Madame Pichardeau, personnage emblématique des Filles d’à côté , incarnée par Laure Sabardin, puisse faire son retour. Celle-ci avait également interprété ce même rôle dans Les Mystères de l’amour , en compagnie d’Elsa Esnoult, où elle incarnait la nourrice de la chanteuse. Fanny pourrait, par conséquent, rendre visite à son ancienne nourrice dans le feuilleton de C8, en parallèle de ses propres péripéties.

Fanny à la recherche de sa mère
En effet, la chanteuse est au cœur de plusieurs ιɴтʀιԍuᴇs dans Les mystères de l’amour . Tout d’abord, celle-ci est à la recherche de sa mère adoptive, Arielle Donovan, qui porte le même nom que la mère de Tim (Samson Lagorce), afin qu’elle lui pose des questions. Il se pourrait, par conséquent, qu’il soit son demi-frère.

Également, Fanny a reçu une proposition pour tourner dans un film, sauf que le réalisateur est en réalité un partisan de la sᴇcтᴇ. De ce fait, la comédienne Elsa Esnoult a partagé sur son compte Instagram un cliché d’elle se trouvant en Guadeloupe pour un tournage. Les téléspectateurs trouveront les réponses aux questions ʟᴀιsséᴇs en suspend à la rentrée 2021 sur TMC.

Quant aux Nouvelles nouvelles filles d’a côté , C8 n’a pas encore partagé de date précise, à part la rentrée 2021. Fanny pourrait donc faire partie de ces personnages ayant été dans les différents uɴιvᴇʀs des feuilletons de Jean-Luc Azoulay.

Related Posts