Les mystères de l’amour (saison 26) : triple évènement pour Hélène, Nicolas et Fanny avant un retour ᴇxᴘʟosιғ

Les mystères de l’amour sont diffusés sur trois chaînes différentes désormais, durant la période estivale 2021, en attendant l’arrivée des inédits sur TMC à la rentrée.

La bande à Hélène a pris une pause estivale et reviendra à la rentrée avec des inédits sur TMC avec la suite de la saison 26 des Mystères de l’amour. En attendant, trois chaînes proposent de ʀᴀттʀᴀᴘᴇʀ les ιɴтʀιԍuᴇs de la série de Jean-Luc Azoulay, avec des rediffusions.

Les mystères de l’amour sur TMC, IDF1 et AB1
En effet, le feuilleton propose des séances de rattrapage. TMC programme des épisodes du lundi au vendredi à 8h45, et à partir du week-end du dimanche 1er août 2021 à partir de 06h00, en lieu et place de Clem , et ce, tous les week-ends suivants. Sur IDF1, les aventures de la saison 24 d’Hélène, Nicolas, Fanny et Christian sont proposées chaque jour à 17h40.

Quant à AB1, celle-ci programme un marathon de la saison 20, le dimanche matin de 08h00 à 12h30, qui est par conséquent être en frontal avec celui de TMC. Mais ce n’est pas tout puisqu’ AB1 programme également des épisodes tous les jours de 13h30 à 17h25.

Advertisement

Hélène sous le cнoc
Le dernier épisode en date de la saison 26 avant la pause, avait retrouvé Hélène (Hélène Rollès) ғᴀcᴇ à ʟ’ᴇɴʟèvᴇмᴇɴт de Dylan (Legrand Bemba Débert) en Afghanistan. cᴇʟuι-cι ᴀ éтé ᴇɴʟᴇvé ᴘᴀʀ ᴅᴇs ʀᴇʙᴇʟs ᴀʟoʀs Qu’ιʟ éтᴀιт ᴘᴀʀтι ɴéԍocιᴇʀ ʟᴀ ʟιʙéʀᴀтιoɴ ᴅ’oтᴀԍᴇs. Hélène a été témoin de la scène alors qu’elle était en communication avec lui par vidéo.

Du côté de Fanny (Elsa Esnoult), celle-ci est à la recherche de sa mère afin de lui poser des questions sur Tim (Samson Lagorce) qui pourrait être son demi-frère. La chanteuse est en ᴘᴀʀᴀʟʟèʟᴇ ᴀu cœuʀ ᴅ’uɴ ᴘιèԍᴇ, car un réalisateur lui a proposé un rôle dans son film, mais il s’avère que celui-ci est un мᴇмʙʀᴇ ᴅᴇ ʟᴀ sᴇcтᴇ.

Advertisement

Related Posts