Les mystères de l’amour (spoiler) : Christian à Love Island pour retrouver Arielle avec Fanny ?

Le comédien Sébastien Roch, alias Christian dans Les mystères de l’amour, a posté sur son Instagram des photos de Saint-Martin où sont tournés les inédits du feuilleton de Jean-Luc Azoulay.

Une partie du casting des Mystères de l’amour est actuellement en tournage à Saint-Martin pour les inédits prévus à la rentrée. Sébastien Roch l’interprète de Christian a récemment posté des photos de lui sur l’île.

Son personnage, Christian, devrait donc accompagner Fanny (Elsa Esnoult). La comédienne avait également posté à de nombreuses reprises des photos du tournage sur l’île.

Christian à la recherche d’Arielle ?
En effet, Christian avait réalisé qu’il pouvait éventuellement être le père de Tim (Samson Lagorce), dans le dernier épisode du feuilleton avant la pause estivale. Le jeune homme et la chanteuse étaient à la recherche de leurs mères respectives, portant le même nom : Arielle Donovan. Les deux souhaitant savoir s’il s’agit de la même personne et, auquel cas, ils seraient demi-frère et demi-sœur.

Mais entre temps, Christian s’est rappelé qu’il avait eu une ʟιᴀιsoɴ ᴀvᴇc Arielle il y a vingt-trois ans, correspondant à l’âge du jeune homme. Peut-être que Fanny et Christian sont alors partis sur l’île afin de retrouver Arielle ? Réponse à la rentrée.

Advertisement

Fanny à nouveau ғᴀcᴇ à ʟᴀ sᴇcтᴇ
Mais il ne s’agit pas de la seule péripétie pour Fanny. Un réalisateur lui a proposé un rôle dans son prochain film, très proche de son véritable parcours et inspiré de son couple. La chanteuse a longuement hésité, et n’avait pas encore donné son accord. Ce qu’elle ne sait pas encore c’est que le cinéaste est en réalité un membre de la sᴇcтᴇ, et ᴘouʀʀᴀιт ʟuι cᴀusᴇʀ ᴅu тoʀт.

En attendant, Les Mystères de l’amour sont proposés en rediffusion du lundi au vendredi à 9 heures, et le dimanche dès 6 heures sur TMC.

Advertisement

Related Posts