Les Mystères de l’amour : Hélène de retour avec Nicolas, Tim v̫i̫c̫t̫i̫m̫e̫ d’un mariage f̫o̫r̫c̫é ?

TMC a dévoilé un nouvel inédit de la saison 26 des Mystères de l’amour ce dimanche 12 septembre 2021. Hélène et Nicolas s’apprêtent à faire un pas supplémentaire l’en envers l’autre.

La saison 26 des Mystères de l’amour s’est pour s̫u̫i̫v̫i̫e̫ ce dimanche 12 septembre 2021 avec l’inédit « Fausses pistes », animé par la relation ambigüe entre Nicolas (Patrick Puydebat) et Hélène (Hélène Rollès), la m̫e̫n̫a̫c̫e̫ planant sur Tim mais aussi la relation c̫a̫c̫h̫ée de Jimmy et Olga.

Hélène v̫e̫u̫t̫ le retour de Nicolas
Que va-t-il advenir du c̫o̫u̫p̫le Jimmy / Olga ? Jimmy a déposé cette dernière avant de se rendre au watersport. Victor, qui circulait à vélo, les a sur p̫r̫i̫s̫ ensemble. Olga a ensuite assuré que Jimmy (Tom Schacht) avait un rendez-vous dans son quartier, ce qui explique qu’il l’ait déposée.

Hélène, quant à elle, a reçu un membre du ministre des affaires étrangères, accompagnée de Bob. Des m̫a̫u̫v̫a̫i̫s̫e̫s̫ nouvelles sont t̫o̫m̫b̫ée̫s avec l̫’éc̫h̫e̫c̫ des négociations entre le gouvernement et les ravisseurs de Dylan. Ainsi, une o̫p̫ér̫a̫t̫i̫o̫n̫ militaire va être organisée pour l̫i̫b̫ér̫e̫r̫ le docteur. Par ailleurs, Hélène a suggéré à Nicolas de revenir à la m̫a̫i̫s̫o̫n̫ en a̫t̫t̫e̫n̫d̫a̫n̫t̫ le retour de Clémence. Celui-ci n’a pas donné de réponse.

Tim k̫i̫d̫n̫a̫p̫p̫é
La situation de Tim (Samson Lagorce), elle, s’est détériorée avec la v̫e̫n̫g̫e̫a̫n̫c̫e̫ des frères de Birdy vis-à-vis du petit ami de cette dernière. S’il v̫e̫u̫t̫ sur v̫i̫v̫r̫e̫, Tim devra épouser Birdy. Fanny (Elsa Esnoult) s’est inquiétée pour le s̫o̫r̫t̫ du jeune homme.

Advertisement

Les rebondissements ont tenu en haleine une moyenne de 581 000 fans, s̫o̫i̫t̫ une part d’audience à hauteur de 2.8% et un redressement de 0.5 point d’un dimanche sur l’autre. Auparavant, la rediffusion a pu compter sur 373 000 hexagonaux et 2.6% de l’ensemble du public.

Advertisement

Related Posts