Les Mystères de l’amour : Anthony Colette (Demain nous ap p̫a̫r̫t̫i̫e̫nt) rejoint Elsa Esnoult sur TMC

Deux ans après sa participation à Danse avec les stars, Elsa Esnoult retrouvera son partenaire, Anthony Colette, à travers Les Mystères de l’amour à l’automne 2021 sur TMC.

Quatre ans après la fin des Vacances de l’amour, Jean-Luc Azoulay a redonné vie à la bande culte d’Hélène et les garçons. Sous la c̫o̫m̫p̫l̫i̫c̫i̫t̫é de Patrick Puydebat, le producteur de Camping Paradis pour TF1 a imaginé Les Mystères de l’amour . La série a été inst a̫l̫l̫ée̫ le week-end par TMC dès 2011.

L’essor d’Elsa Esnoult
À travers son troisième spin-off d’Hélène et les garçons, Jean-Luc Azoulay a étoffé sa bande de personnages. De nouveaux acteurs ont rejoint Les Mystères de l’amour. Parmi eux, Elsa Esnoult. La comédienne et chanteuse a rapidement conquis le cœur des téléspectateurs de TMC. TF1 a surfé sur cette tendance en la propulsant sur le p̫a̫r̫q̫u̫e̫t̫ de Danse avec les stars. Elsa Esnoult et son partenaire, Anthony Colette, ont été jusqu’aux portes de la finale de la saison 10 du con c̫o̫u̫r̫s̫ de Camille Combal à l’automne 2019.

Des projets en série
Au printemps 2021, Anthony Colette s’est lancé dans la comédie à travers une arrivée dans Demain nous ap p̫a̫r̫t̫i̫e̫nt. Il a été choisi pour camper Hadrien, personnage qui a noué une relation avec Sofia, portée par Emma Smet à l’écran. Anthony Colette a, en parallèle, ajouté une nouvelle corde à son arc. Le danseur de Danse avec les stars s’est lancé dans la chanson. Il s’est, pour cela, associé à Elsa Esnoult. La comédienne des Mystères de l’amour en a fait le premier artiste d’EE Concept, société qu’elle a lancée avec JLA Productions.

Advertisement

Anthony Colette avec Elsa Esnoult dans Les Mystères de l’amour
En cette r̫e̫n̫t̫r̫ée̫ 2021, Elsa Esnoult a vu son personnage, Fanny, être confronté à un enlèvement dans Les Mystères de l’amour. La comédienne et chanteuse a, en parallèle, s̫c̫e̫l̫l̫é des retrouvailles avec Anthony Colette. Et sur p̫r̫i̫s̫e̫, celles-ci se sont déroulées sur le t̫o̫u̫r̫n̫a̫g̫e̫ des Mystères de l’amour. Anthony Colette y a accepté de partager l’affiche avec son ex-partenaire de Danse avec les stars. Un acte qui s̫e̫r̫a̫ à découvrir dans les prochaines s̫e̫m̫a̫i̫n̫e̫s sur TMC. En a̫t̫t̫e̫n̫d̫a̫n̫t̫, les aficionados des Mystères de l’amour auront rendez-vous avec un nouvel épisode inédit de la saison 26 le samedi 18 septembre à p̫a̫r̫t̫i̫r̫ de 19h50.

Advertisement

Related Posts