Les Mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas remplacé, Hélène sous le c̫h̫o̫c̫

Alors que Clémence remplace Nicolas, Hélène reçoit des nouvelles de Dylan dans Les Mystères de l’amour en septembre 2021 sur TMC.

Une s̫e̫m̫a̫i̫n̫e̫ après a̫v̫o̫i̫r̫ enregistré des a̫u̫d̫i̫e̫n̫c̫e̫s̫ à la b̫a̫i̫s̫s̫e̫, Les Mystères de l’amour délivreront la suite de leurs aventures inédites le samedi 18 septembre 2021. Un nouvel épisode de la saison 26 de la série, portée par Hélène Rollès et ses amis, s̫e̫r̫a̫ programmé par TMC à p̫a̫r̫t̫i̫r̫ de 19h50.

Hélène et Nicolas sous t̫e̫n̫s̫i̫o̫n̫
Dans les prochains épisodes, Hélène (Hélène Rollès) continue de se produire au ga r̫a̫g̫e̫ avec ses nouvelles chansons. Certaines d’entre elles visent directement Nicolas (Patrick Puydebat). Alors qu’Hélène est toujours sans nouvelles du docteur Blake (Legrand Bemba-Debert), retenu en o̫t̫a̫g̫e̫ en Afghanistan, Nicolas est confronté à une d̫i̫s̫p̫a̫r̫i̫t̫i̫o̫n̫ inexpliquée de Clémence (Sophie Gemin). Un peu plus tard, Hélène a̫v̫o̫u̫e̫ à José (Philippe Vasseur) que Nicolas compte e̫n̫c̫o̫r̫e̫ beau c̫o̫u̫p̫ pour elle.

Clémence change, José dé j̫o̫u̫e̫
Nicolas retrouve Tania (Sandrine Sengier), qui l’assure ne pas a̫v̫o̫i̫r̫ de nouvelles de Clémence. Le héros de Jean-Luc Azoulay ne tarde pas à découvrir que l’infirmière a trouvé un nouveau compagnon. Celui-ci, prénommé Michael, débarque. Il est chargé de récupérer les affaires de Clémence. Tania est déterminée à en p̫r̫o̫f̫i̫t̫e̫r pour se rappro c̫h̫e̫r̫ de Nicolas. José apparaît une nouvelle fois en trouble-fête. De son côté, Hélène rejoint la Fondation, où elle est at t̫e̫n̫d̫u̫e par Bob (Moï se Crespy). Ce der n̫i̫e̫r̫ a eu des nouvelles de Dylan. Hélène est sous le c̫h̫o̫c̫ à la découverte d’images du docteur Blake en Afghanistan.

Advertisement

Dylan va bien, Bob i̫n̫t̫r̫i̫g̫u̫e̫
Dylan a enregistré une vidéo dans laquelle il assure qu’il va bien. Bob a réussi à se la procurer via un informateur. Selon lui, l’enregistrement date de deux jours. Au c̫o̫u̫r̫s̫ de la vidéo, Dylan c l̫a̫m̫e̫ son amour pour Hélène. Le docteur, qui se v̫e̫u̫t̫ r̫a̫s̫s̫u̫r̫a̫n̫t̫ sur ses conditions de détention, indique a̫v̫o̫i̫r̫ hâte de découvrir les chansons de l’héroïne de Jean-Luc Azoulay. Hélène décide d’enregistrer une chanson, qu’elle va tenter d’envoyer à Dylan via l’informateur. Bob, musicien lui aussi, p̫e̫i̫n̫e̫ à c̫a̫c̫h̫e̫r son attirance pour Hélène…

Advertisement

Related Posts