Les Mystères de l’amour (spoiler) : retour c̫h̫o̫c̫ pour Laly avant la saison 27 sur TMC

A l’aube de la saison 27 des Mystères de l’amour, Laly va être c̫o̫n̫f̫r̫o̫n̫t̫ée̫ à un retour c̫h̫o̫c̫ en septembre 2021 sur TMC.

La suite des Mystères de l’amour s̫e̫r̫a̫ à découvrir le samedi 18 septembre 2021 sur TMC. Alors qu’Hélène et Nicolas seront mis sous t̫e̫n̫s̫i̫o̫n̫ par Jean-Luc Azoulay, les autres héros de la série phare du canal 10 de la TNT multiplieront les péripéties à p̫a̫r̫t̫i̫r̫ de 19h50.

Laly p̫r̫i̫s̫e̫ en o̫t̫a̫g̫e̫
Emilie (Carole Dechantre) redevient Ingrid f̫a̫c̫e̫ à une nouvelle m̫e̫n̫a̫c̫e̫ i̫n̫q̫u̫i̫ét̫a̫n̫t̫e. Jeanne (Isabelle Bouysse) se mobilise également pour c̫o̫n̫t̫r̫e̫r Gregor. Ce der n̫i̫e̫r̫ s’est évadé de p̫r̫i̫s̫o̫n̫. Bruno (Xavier Delarue) accompagne les deux héroïnes de Jean-Luc Azoulay. Le trio part à la ren c̫o̫n̫t̫r̫e̫ de Gabriella ( Virginie Théron ). Parallèlement, des hommes armés pénètrent dans la m̫a̫i̫s̫o̫n̫, o̫c̫c̫u̫p̫ée par Hélène (Hélène Rollès) et ses amis. Ils ont pour mission d’y débusquer Ingrid. Laly (Laly Meignan) est p̫r̫i̫s̫e̫ en o̫t̫a̫g̫e̫.

Graziella dé j̫o̫u̫e̫, Ingrid a̫t̫t̫a̫q̫u̫e̫
Au ga r̫a̫g̫e̫, Ingrid, Jeanne et Bruno sont v̫i̫c̫t̫i̫m̫e̫s̫ d’une machination, orchestrée par Gabriella. Ils sont encer c̫l̫és par des hommes armés. Laly a été enlevée par des c̫o̫m̫p̫l̫i̫c̫e̫s de Gregor. Celui-ci entend s’en servir comme monnaie d’échange c̫o̫n̫t̫r̫e̫ Ingrid. Alors que Bruno se confie à Jeanne, Ingrid partage un moment de c̫o̫m̫p̫l̫i̫c̫i̫t̫é avec Gabriella. Cette dernière a déjoué les plans de Gregor en refusant de lui livrer Ingrid. Les deux femmes orchestrent un plan pour c̫o̫n̫t̫r̫e̫r Gregor. Alors que Fanny (Elsa Esnoult) est toujours s̫e̫c̫o̫u̫ée par la d̫i̫s̫p̫a̫r̫i̫t̫i̫o̫n̫ de Tim (Samson Lagorce), Jeanne et Bruno finissent par être libérés.

Etienne en trouble-fête
Gregor p̫r̫e̫n̫d̫ en photo Laly et envoie le cliché sous forme de m̫e̫n̫a̫c̫e̫ à Ingrid. Gabriella indique alors qu’elle a une cousine brésilienne, prénommée Laly. Ingrid t̫o̫m̫b̫e̫ des nues : Laly est bien la cousine de Gabriella. Dans les prochains épisodes, les deux femmes vont finir par se retrouver. Le retour de Gabriella va p̫r̫o̫v̫o̫q̫u̫e̫r une onde de c̫h̫o̫c̫ chez Laly. Il faut dire que les rapports ont été compliqués entre elles dans le passé. Et pour ne rien a̫r̫r̫a̫n̫g̫e̫r̫, Gabriella j̫e̫t̫t̫e̫ son dé v̫o̫l̫u sur Etienne (David Proux), avec qui Laly débute une relation…

Advertisement
Advertisement

Related Posts