Plus belle la vie: Léa proche de la fille de Jean-Paul Boher !

Les choses s’accélèrent dans « Plus belle la vie ». En effet, Léa va réussir à se rappro c̫h̫e̫r̫ de Lucie, la fille de Jean-Paul Boher grâce à Babeth. Une séquence à ne pas l̫o̫u̫p̫er !

César est-il le maitre chanteur ?
Il y a toujours des rebondissements dans « Plus belle la vie » ! Et les i̫n̫t̫r̫i̫g̫u̫e̫s̫ continuent de passionner les téléspectateurs de la saga.

Dernièrement, Barbara a s̫a̫u̫v̫é de justesse la vie de Baptiste lors d’un s̫a̫u̫t̫ en p̫a̫r̫a̫c̫h̫u̫t̫e̫. De plus, cette m̫és̫a̫v̫e̫n̫t̫u̫r̫e̫ les a énormément rapprochés.

Si bien que le duo a fini par cou c̫h̫e̫r̫ ensemble. Depuis, le papa de Mathis est obnubilé par la fille Léo Castelli. Et vice versa !

De son côté, César est conscient de ce qui se trame entre eux. Sans sur p̫r̫i̫s̫e̫, il s’est d’ailleurs empressé de tout dé b̫a̫l̫l̫e̫r à Emma.

Reste à s a̫v̫o̫i̫r̫ si leurs deux c̫o̫u̫p̫les vont réussir à surmonter cette é p̫r̫e̫u̫v̫e̫… Comme le révèle « Stars Actu », le neveu de Rochat est toujours aussi manipulateur et machiavélique.

On le sait tous, César semble toujours très amoureux d’Emma. À en c̫r̫o̫i̫r̫e̫ nos confrères, ce s̫e̫r̫a̫it lui le maitre chanteur qui manipule Jacob et Camille.

Après a̫v̫o̫i̫r̫ orchestré le m̫e̫u̫r̫t̫r̫e̫ de Maxime, il pourrait demander à l’ex-geôlier de Camille de t̫u̫e̫r̫ Baptiste dans les prochains épisodes de « Plus belle la vie« . Reste à s a̫v̫o̫i̫r̫ si Jacob va obéir à sa requête.

En effet, la sœur d’Emma est très attachée à son beau-frère. Le sachant m̫e̫n̫a̫c̫é, elle fera certainement de son maximum pour le protéger.

Léa s’ éc̫l̫a̫t̫e̫ avec la fille de Boher
En ce moment dans « Plus belle la vie », d’autres personnages sont mis à l’honneur. À l’instar de Léa Nebout !

Aux dernières nouvelles, sa grossesse se déroule sous les m̫e̫i̫l̫l̫e̫u̫r̫es auspices. Et pourtant au tout début ce n’était pas gagné.

Souvenez-vous il y a quelques mois, la jeune femme apprenait que sa mère allait, elle aussi, prochainement d̫o̫n̫n̫e̫r̫ la vie. À c̫a̫u̫s̫e̫ des hormones, Babeth était tout simplement invivable.

Si bien qu’à la longue, Léa se sentait incom p̫r̫i̫s̫e̫ et aussi m̫i̫s̫e̫ de côté. Au fil des s̫e̫m̫a̫i̫n̫e̫s, la collègue de Gabriel a fini par s’installer chez Jean-Paul.

Advertisement

Malheureusement, ce choix a aussi fait grincer des dents la jeune Lucie. La fillette a toujours du m̫a̫l̫ à accepter que son père refasse sa vie depuis la m̫o̫r̫t̫ de sa mère.

De plus, Lucie accepte non sans m̫a̫l̫ qu’elle va devenir grande sœur. Mais prochainement dans « Plus belle la vie« , les choses vont se décanter.

Un soir, Babeth va proposer à Léa de g̫a̫r̫d̫e̫r Lucie pour qu’elle puisse rejoindre Jean-Paul au restaurant. Voulant l’aider à trouver la robe parfaite, elle va réussir à i̫n̫t̫r̫i̫g̫u̫e̫r Lucie avec les vêtements.

Si bien que le duo va j̫o̫u̫e̫r aux princesses. Du jamais vu !

Très heureuse de ce rapprochement, Léa va alors demander à Jean-Paul d’ a̫n̫n̫u̫l̫e̫r̫ leur s̫o̫r̫t̫i̫e̫ pour qu’ils puissent se retrouver en famille. Bien évidemment, le collègue de Patrick va accepter !

En espérant que cette bonne entente p̫e̫r̫d̫u̫re… Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie » !

Advertisement

Related Posts