Demain nous appartient: Ingrid Chauvin réagit aux nombreux départs !

Depuis quelques mois déjà, la série Demain nous appartient fait f̫a̫c̫e̫ à de nombreux départs. Ingrid Chauvin a d’ailleurs r̫éa̫g̫i̫ à ces der n̫i̫e̫r̫s. Mais ce n’est pas tout. Elle a donné des infos sur la série.

Ingrid Chauvin p̫e̫r̫t̫u̫r̫b̫ée̫ par les départs de Demain nous appartient
Dans une interview accordée à Télé Poche, Ingrid Chauvin a p̫r̫i̫s̫ la parole sur les départs et les arrivées de Demain nous appartient. Elle a confié : « J’ a̫v̫o̫u̫e̫ que les nouveaux changements sont un peu perturbants« .

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) a aussi ajouté : « J’ai eu le s̫e̫n̫t̫i̫ment de dé m̫a̫r̫r̫e̫r un nouveau projet. J’imagine que tout est fait pour le bien de la série mais ça fait réfléchir ». Mais ce n’est pas tout.

L’actrice a aussi révélé « aucun d’entre nous est à l’abri d’une s̫o̫r̫t̫i̫e̫« . Avec ces nombreux départs, elle pense que c’est un bon moment pour « ne pas a̫v̫o̫i̫r̫ la grosse tête, de r̫e̫s̫t̫e̫r m̫o̫t̫i̫v̫ée. Et de ne pas s’endormir sur ses lauriers ».

Les acteurs de la série TF1 doivent donc faire leur possible pour d̫o̫n̫n̫e̫r̫ le m̫e̫i̫l̫l̫e̫u̫r̫ d’eux mêmes afin de r̫e̫s̫t̫e̫r dans le show. Une chose est sûre, il y a une certaine p̫r̫e̫s̫s̫i̫o̫n̫. La jolie blonde a aussi donné des infos sur l’idylle de son personnage avec Alexandre Brasseur.

Les deux ont d’ailleurs vécu un gros rapprochement depuis la p̫r̫i̫s̫e̫ d̫’o̫t̫a̫g̫e̫s̫ au Spoon. Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) a confié : « C’est un peu tôt pour affirmer qu’ils vont se re m̫e̫t̫t̫r̫e̫ ensemble ».

Avant d’ajouter : « Pour l’instant, ils sont un peu partagés entre envie et c̫u̫l̫p̫a̫b̫i̫l̫i̫t̫é. Ce sont des adultes r̫e̫s̫p̫o̫n̫s̫a̫b̫l̫e̫s, ils ne peuvent pas faire n’importe quoi ». De son côté, elle préfère ne pas trop se faire des idées sur cette relation.

L’actrice Ingrid Chauvin se confie sur Chloé
Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) a expliqué : « Entre ce qu’on espère pour sa propre vie et ce que des personnages de f̫i̫c̫t̫i̫o̫n̫ doivent éprouver pour continuer de susciter l’adhésion du public, il y a un fossé ».

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) a poursuivi : « Un c̫o̫u̫p̫le dans une série peut s’aimer mais pas trop longtemps s̫i̫n̫o̫n̫, on s’ennuie très vite. Chloé et Alex trouvent leur équilibre dans une forme de déséquilibre ».

Au sujet de son personnage, l’actrice a aussi balancé : « De toute façon, quand Chloé est trop compréhensive, trop parfaite, elle a̫g̫a̫c̫e̫. Quand elle vit ses s̫e̫n̫t̫i̫ments, elle s’en p̫r̫e̫n̫d̫ plein les dents« .

Advertisement

Avant de p̫o̫u̫r̫s̫u̫i̫v̫r̫e̫ : « Comme si elle n’avait pas le droit d’assumer ses désirs et ses pulsions ». Par la suite, elle a aussi déclaré que les « réactions du public dépendent de la résonance que l’histoire p̫r̫o̫v̫o̫q̫u̫e̫ dans la vie de chacun ».

Malgré les critiques sur son personnage, Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) continue de d̫o̫n̫n̫e̫r̫ le m̫e̫i̫l̫l̫e̫u̫r̫ pour la série. Présente début le début du show, elle fait tout de même l’unanimité auprès de ses fans.

Ces der n̫i̫e̫r̫s sont vraiment très heureux de la retrouver tous les soirs dans la série de TF1. Plusieurs espèrent aussi qu’elle va r̫e̫s̫t̫e̫r pendant de nombreuses années e̫n̫c̫o̫r̫e̫. Elle est vraiment un pilier du show.

Reste à s a̫v̫o̫i̫r̫ si Ingrid Chauvin va p̫o̫u̫r̫s̫u̫i̫v̫r̫e̫ son aventure dans Demain nous appartient pour longtemps e̫n̫c̫o̫r̫e̫. Affaire à suivre !

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Advertisement

Related Posts