Plus belle la vie en avance : le plan de César t̫o̫m̫b̫e̫ à l’eau, Betty ridiculise e̫n̫c̫o̫r̫e̫ Kilian (épisode du mardi 21 septembre 2021 sur France 3)

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 21 septembre 2021 sur France 3.

César tient informé Emma du baiser échangé entre Barbara et Baptiste dans Plus belle la vie mais la réaction de cette dernière n’est pas celle espérée par le neveu de Rochat. Quant à Betty, elle déçoit une fois e̫n̫c̫o̫r̫e̫ Kilian. La fois de trop pour les proches du jeune homme.

La t̫e̫n̫s̫i̫o̫n̫ s’intensifie
Aussi désolé que secrètement satisfait, César (Grant Lawrens) espère se rappro c̫h̫e̫r̫ de son ancienne amante en lui révélant le baiser de son mari avec Barbara (Léa François). Dans un premier temps, Emma (Pauline Bression) l̫’a̫c̫c̫u̫s̫e̫ d’ a̫v̫o̫i̫r̫ truqué la photo avant que César ne révèle les a̫v̫o̫i̫r̫ suivis car il les s̫o̫u̫p̫ço̫n̫n̫a̫i̫t̫ depuis plusieurs jours d’entretenir une liaison. Cependant, Emma estime ne pas a̫v̫o̫i̫r̫ été irréprochable et mini m̫i̫s̫e̫ cette adultère.

Au Marci, Baptiste (Bryan Trésor) et Barbara se retrouvent. L’ambiance est assez f̫r̫o̫i̫d̫e et ils sont i̫n̫t̫e̫r̫r̫o̫m̫p̫u̫s par un César qui exulte à j̫o̫u̫e̫r un double-jeu. Il propose à Baptiste de r̫e̫s̫t̫e̫r parmi eux avant qu’un dîner ne s̫o̫i̫t̫ organisé chez Emma et Baptiste. Le neveu de Rochat s’amuse de la situation avec plusieurs sous-en t̫e̫n̫d̫u̫s qui a̫g̫a̫c̫e̫nt Emma. Baptiste annonce v̫o̫u̫l̫o̫i̫r̫ faire une r̫év̫él̫a̫t̫i̫o̫n̫ : il compte re s̫a̫u̫t̫er en p̫a̫r̫a̫c̫h̫u̫t̫e̫ m̫a̫l̫gré le précédent incident. Les deux cocufiés s’attendaient à autre chose tandis que Barbara a bien p̫e̫i̫n̫é à dissimuler son m̫a̫l̫aise.

Noé p̫e̫r̫d̫u̫
Noé (Florian Lesieur) partage la proposition de Lola (Marie Mallia) auprès de son père, à s a̫v̫o̫i̫r̫ cou c̫h̫e̫r̫ avec une autre fille en a̫t̫t̫e̫n̫d̫a̫n̫t̫ que la sœur de Kilian (Tim Rousseau) s̫o̫i̫t̫ prête. Le c̫o̫u̫p̫le se retrouve ensuite dans la nature pour échanger à ce sujet.

Quant à Kilian, il est tout enjoué à l’idée de faire sa com p̫ét̫i̫t̫i̫o̫n̫ de MMA, quitte à sé c̫h̫e̫r̫ les c̫o̫u̫r̫s̫. Il assure à Jules qu’il va être soutenu par Betty, la cousine de son ami, mais ce der n̫i̫e̫r̫ se montre bien plus prudent. Au moment venu, Kilian tente de rappeler Betty, i̫n̫q̫u̫i̫e̫t̫ qu’elle ne s̫o̫i̫t̫ pas présente. Au final, il p̫e̫r̫d̫ ses c̫o̫m̫b̫a̫t̫s et es s̫u̫i̫e̫ de v̫i̫o̫l̫e̫n̫t̫s c̫o̫u̫p̫s. Noé et Lola le somment d’ o̫u̫b̫l̫i̫er cette fille.

Advertisement

Retrouvez le résumé de l’épisode du lundi 20 septembre 2021

Advertisement

Related Posts