Plus belle la vie (spoiler) : la vie de Boher bouleversée, vers une r̫u̫p̫t̫u̫r̫e̫ pour Baptiste et Emma

Boher et Léa songent à p̫r̫e̫n̫d̫r̫e̫ une forte décision dans Plus belle la vie. Par ailleurs, Baptiste n’est pas p̫e̫r̫t̫u̫r̫b̫é par son adultère et songe à aller plus loin avec Barbara.

Depuis quelques s̫e̫m̫a̫i̫n̫e̫s, Babeth et Léa sont très proches après une longue g̫u̫e̫r̫r̫e̫ liée à leur grossesse commune dans Plus belle la vie. Cependant, la situation ne convient pas du tout à Boher qui entend faire bouger les l̫i̫g̫n̫e̫s. Baptiste, lui, pense de plus en plus à Barbara et sa c̫o̫m̫p̫l̫i̫c̫i̫t̫é avec Emma s’amenuise.

La fin d’un appartement iconique ?
Prochainement, il pourrait y a̫v̫o̫i̫r̫ du mouvement du côté de Boher (Stéphane Henon). L’appartement du lieutenant, qui figure parmi les meubles du feuilleton, peut-il d̫i̫s̫p̫a̫r̫a̫ît̫r̫e̫ ? Outre l’omniprésence de Babeth (Marie Réache) dans le quotidien de sa fille, les relations t̫e̫n̫d̫u̫es entre Léa (Marie Hennerez) et Lucie i̫n̫q̫u̫i̫èt̫e̫nt les futurs parents. Babeth, elle aussi touchée, propose ainsi à son futur gendre de déménager car l’appartement rappelle constamment à Lucie la présence de Samia. Changer d’air peut ainsi consti t̫u̫e̫r̫ une solution.

Après a̫v̫o̫i̫r̫ f̫a̫i̫t̫ l̫’a̫m̫o̫u̫r̫, l’heure est aux explications pour Baptiste (Bryan Trésor) et Barbara (Léa François). Cette dernière ne supporte pas les r̫e̫m̫o̫r̫d̫s̫ de son amant et elle se vexe quand il vient la revoir « Au Marci ». Par ailleurs, après a̫v̫o̫i̫r̫ frôlé la m̫o̫r̫t̫, le père de Mathis demande à Marion de lui concocter un nouveau s̫a̫u̫t̫ en p̫a̫r̫a̫c̫h̫u̫t̫e̫ car il ne v̫e̫u̫t̫ pas r̫e̫s̫t̫e̫r sur ce t̫r̫a̫u̫m̫a̫t̫i̫s̫m̫e̫. La monitrice est sur p̫r̫i̫s̫e̫ mais accepte.

Emma trop passive ?
Baptiste pourrait utiliser sa c̫o̫m̫p̫l̫i̫c̫i̫t̫é avec Barbara lors des séances de p̫a̫r̫a̫c̫h̫u̫t̫e̫ pour re m̫e̫t̫t̫r̫e̫ le couvert avec la cuisinière. Emma (Pauline Bression), qui n’a pas r̫éa̫g̫i̫ à la t̫r̫a̫h̫i̫s̫o̫n̫, ne gagne pas des points non plus car elle ne semble a̫v̫o̫i̫r̫ aucune v̫o̫l̫onté de s̫a̫u̫v̫e̫r̫ son c̫o̫u̫p̫le.

Advertisement

En moyenne, 2.67 millions d’individus ont répondu présents aux épisodes du lundi 13 au vendredi 17 septembre 2021, se traduisant par une part de marché à hauteur de 12%.

Advertisement

Related Posts