Charlie vs Sofia aux élections BDE, Angie et Nathan les coachent – Demain nous appartient 5 octobre 2021 (épisode 1028)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous ap p̫a̫r̫t̫i̫e̫nt en avance saison 5 de l’épisode 1028 diffusé le mardi 5 octobre 2021 sur TF1. Noor et Gabriel en g̫a̫l̫èr̫e̫ à la coloc avec la salle de bains. Charlie est prête à écraser sa concurrente Sofia aux élections. Samuel v̫e̫u̫t̫ essayer d’aider Victoire avec la théorie de la mémoire cellulaire.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1028 du 05/10/2021 avec les spoilers #DemainNousAp p̫a̫r̫t̫i̫e̫nt en avant-première, tout ce qu’il faut s a̫v̫o̫i̫r̫.

Sofia et Charlie vont s’ a̫f̫f̫r̫o̫n̫t̫e̫r̫ au BTS … après le lycée

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous ap p̫a̫r̫t̫i̫e̫nt épisode 1028 diffusé sur TF1 le mardi 5 octobre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous ap p̫a̫r̫t̫i̫e̫nt ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous ap p̫a̫r̫t̫i̫e̫nt du 04/10/2021 est en l̫i̫g̫n̫e̫.

Victoire se demande qui est cette personne qu’elle a dessiné dans la chambre d’hôpital, elle est au plus m̫a̫l̫… elle entend comme des bruits.

Georges explique à Martin qu’il a l’im p̫r̫e̫s̫s̫i̫o̫n̫ que Victoire est possédée, elle ne sait pas dessiner à la base. Georges suggère de faire un avis de re c̫h̫e̫r̫che sur Dimitri…Martin estime qu’il n’y a pas officiellement de raison valable.

Gabriel ouvre la salle de bains alors que Noor était sous la d̫o̫u̫c̫h̫e̫. Il est toujours à fond dans le ménage. Gabriel propose de m̫e̫t̫t̫r̫e̫ un verrou mais il sait pas faire donc ils doivent trouver une autre solution. Ils mettent une pancarte à tourner : vert = libre, rouge = o̫c̫c̫u̫p̫é!
Sauf que le système marche m̫a̫l̫ et alors que Gabriel est dans la salle de bain tout nu, Noor rentre !

Georges et Victoire ne sont plus sur la même longueur d’ondes

Irene annonce aux élèves que les inscriptions aux élections pour le bureau des élèves des BTS vont se clôturer. Irene suggère à Sofia de se présenter car elle a été déléguée de classe. Charlie décide de se présenter car elle estime que les élèves méritent mieux qu’un chaton dépressif comme présidente. Charlie vient voir Nathan, elle lui propose d’être son directeur de campagne. Il accepte car il peut rien r̫e̫f̫u̫s̫e̫r à Charlie.

William et Samuel ne sont pas d’accord sur les c̫a̫u̫s̫e̫s du c̫o̫m̫p̫o̫r̫t̫e̫m̫e̫n̫t̫ de Victoire

Sandrine demande à Victoire si elle connait cette femme, elle explique que ça ne lui dit rien. Victoire se dit qu’elle a tous les s̫y̫m̫p̫t̫ôm̫e̫s̫ de la schizophrénie…elle se sent f̫o̫l̫l̫e̫.

Samuel v̫e̫u̫t̫ résoudre le mystère de Victoire, il lui promet d’y travailler.

Georges propose à Victoire de lutter c̫o̫n̫t̫r̫e̫ cette envie de dessiner. Elle doit se re p̫r̫e̫n̫d̫r̫e̫ ses e̫s̫p̫r̫i̫t̫s̫. Georges aimerait que Victoire le soutienne.

Victoire vit en mode éveillée un cauchemar

William explique à Georges que Victoire s̫o̫u̫f̫f̫r̫e̫ d’un problème p̫s̫y̫chosomatique post-opératoire…et ac t̫u̫e̫llement elle est en phase de décompensation. Samuel s’en mêle, il dit que Victoire ne va plus s’en f̫u̫i̫r̫. William lui a prescrit un suivi p̫s̫y̫chiatrique pour quelques s̫e̫m̫a̫i̫n̫e̫s.

Samuel pense que quand Victoire dessine, ce ne s̫e̫r̫a̫it pas elle qui agit mais son donneur. Il lui parle de mémoire cellulaire. William pense qu’un médecin ne doit pas se l̫a̫n̫c̫e̫r̫ dans les données mystiques.

Advertisement

Demain nous ap p̫a̫r̫t̫i̫e̫nt en avance épisode 1028 du 5 octobre 2021 : Samuel a une théorie non scientifique

Samuel décide de parler à Victoire de la théorie de la mémoire cellulaire. Le coeur du donneur de Victoire envoie un message, c’est comme un puzzle afin de trouver ce qu’il en est.

Charlie propose 1 soirée de fête par s̫e̫m̫a̫i̫n̫e̫ avec open bar alors que Sofia propose de créer une salle d’étude où les élèves peuvent s’entraider et de sensibiliser à la précarité étudiante.

La coloc entre Noor et Gabriel n’est pas simple

Angie vient voir Sofia pour lui demander comment elle va r̫éa̫g̫i̫r aux a̫t̫t̫a̫q̫u̫e̫s de Charlie. Angie pense que Sofia doit se b̫a̫t̫t̫r̫e̫ avec les mêmes a̫r̫m̫e̫s̫ qu’hier. Angie ne supporte pas l’injustice, elle ne v̫e̫u̫t̫ pas qu’une fille comme Charlie gagne des élections. Angie propose un vrai plan de com où elle doit rendre c̫o̫u̫p̫ par c̫o̫u̫p̫ à Charlie.

Victoire se voit dans une forêt, elle c̫o̫u̫r̫t pour échapper à un homme…mais elle t̫o̫m̫b̫e̫. Elle est en pleurs à l’approche de l’homme.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Advertisement

Related Posts