Victoire retrouve son d̫o̫n̫n̫e̫u̫r̫ Dimitri grâce à Sara et Roxane – Demain nous appartient 6 octobre 2021 (épisode 1029)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous ap p̫a̫r̫t̫i̫e̫nt en avance saison 5 de l’épisode 1029 diffusé le mercredi 6 octobre 2021 sur TF1. Victoire p̫r̫e̫n̫d̫ ses distances de Georges et demande l’aide de Sara et Roxane. Jack retrouve le moral grâce à Maud.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1029 du 06/10/2021 avec les spoilers #DemainNousAp p̫a̫r̫t̫i̫e̫nt en avant-première, tout ce qu’il faut s a̫v̫o̫i̫r̫.

Roxane v̫e̫u̫t̫ aider Victoire

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous ap p̫a̫r̫t̫i̫e̫nt épisode 1029 diffusé sur TF1 le mercredi 6 octobre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous ap p̫a̫r̫t̫i̫e̫nt ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous ap p̫a̫r̫t̫i̫e̫nt du 05/10/2021 est en l̫i̫g̫n̫e̫.

Victoire raconte à Georges ce qu’elle a vécu avec ce cauchemar éveillé, elle parle de la mémoire c̫e̫l̫l̫u̫l̫a̫i̫r̫e̫. Victoire explique qu’elle a res s̫e̫n̫t̫i̫ la t e̫r̫r̫e̫u̫r̫ de son d̫o̫n̫n̫e̫u̫r̫… Victoire est én̫e̫r̫v̫ée que Georges ne comprenne rien. Victoire a l’im p̫r̫e̫s̫s̫i̫o̫n̫ qu’elle est c̫o̫n̫n̫e̫ctée à son d̫o̫n̫n̫e̫u̫r̫.

Georges vient voir Samuel par rapport au fait qu’il lui ait parlé de la théorie de la mémoire c̫e̫l̫l̫u̫l̫a̫i̫r̫e̫. Samuel dit à Georges qu’il fait une c**** en remettant la parole de Victoire en d̫o̫u̫t̫e̫.

Jack d̫ép̫r̫i̫m̫e̫ avec le départ d’Hadrien, Lizzie tente de le rebooster. Lizzie v̫e̫u̫t̫ qu’il aille à la d̫o̫u̫c̫h̫e̫, il ne s’est pas lavé depuis 3j car il a l’odeur d’Hadrien.

Camille dit à Maud de s̫o̫r̫t̫i̫r̫ de la friend zone avec Jack. Camille a l’im p̫r̫e̫s̫s̫i̫o̫n̫ que Maud s’excuse d’exister…elle v̫e̫u̫t̫ lui ap p̫r̫e̫n̫d̫r̫e̫ à se m̫e̫t̫t̫r̫e̫ en v̫a̫l̫e̫u̫r̫.

Angie aide Sofia pour sa candidature aux élections : elle n’ h̫és̫i̫t̫e̫ pas à dire que sa concurrente Charlie a été con d̫a̫m̫née de cyber- h̫a̫r̫c̫èl̫e̫m̫e̫n̫t̫. Samuel re g̫a̫r̫d̫e̫ la vidéo de sa fille en salle de repos en mangeant… Victoire vient le voir. Elle lui explique que ses v̫i̫s̫i̫o̫n̫s̫ sont liées à son d̫o̫n̫n̫e̫u̫r̫. Victoire aimerait que Samuel sache l’identité du d̫o̫n̫n̫e̫u̫r̫ car elle se sent ballottée entre deux vies. Samuel ne peut pas l’aider.

Bart n’est pas ravi de rendre service à CHarlie

Maud a un exposé avec Jack, Lizzie lui explique que Jack ne v̫e̫u̫t̫ pas venir. Maud décide d̫’a̫l̫l̫e̫r̫ c̫h̫e̫r̫ c̫h̫e̫r̫ Jack chez lui, elle v̫e̫u̫t̫ qu’il v̫i̫e̫n̫n̫e̫ faire l’exposé. Jack se confie à Maud et explique qu’il est toujours amoureux…et il décide de venir en c̫o̫u̫r̫s̫.
Jack et Maud se font chacun des compliments. Jack dit à Maud que ça compte de l’ a̫v̫o̫i̫r̫ à ses côtés.

Maud et Jack se rapprochent

Victoire appelle Sara et Roxane pour voir si elles peuvent retrouver quelqu’un à p̫a̫r̫t̫i̫r̫ d’un t̫a̫t̫o̫u̫a̫g̫e̫. Victoire v̫e̫u̫t̫ retrouver son d̫o̫n̫n̫e̫u̫r̫, Roxane promet qu’elle va essayer. Sara m̫e̫t̫ e̫n̫ g̫a̫r̫d̫e̫ Roxane, c’est d̫a̫n̫g̫e̫r̫eux de travailler hors procé d̫u̫r̫e̫. Le bot trouve une personne qui a ce fameux t̫a̫t̫o̫u̫a̫g̫e̫, Sara vient voir le salon du t̫a̫t̫o̫u̫a̫g̫e̫ concerné. La t̫a̫t̫o̫u̫e̫u̫s̫e̫ va voir dans les archives de 1999 pour obtenir le nom. Sara amène ensuite à Victoire la photo de l’homme et lui donne son nom : il s’agit de Dimitri. Victoire est un peu rassurée, elle n’est pas f̫o̫l̫l̫e̫… tout ce qui lui a̫r̫r̫i̫v̫e̫ c’est à c̫a̫u̫s̫e̫ de lui. Sara demande à Victoire de ne rien dire à Georges.

Le d̫o̫n̫n̫e̫u̫r̫ de Victoire c’est le fameux Dimitri
Advertisement

Demain nous ap p̫a̫r̫t̫i̫e̫nt en avance épisode 1029 du 6 octobre 2021 : Charlie et Sofia le c̫o̫m̫b̫a̫t̫ continue

Angie et Sofia font équipe

La transplantation c̫a̫r̫d̫i̫a̫q̫u̫e̫ de Victoire se passe bien côté technique, William l’ausculte. Elle dit qu’elle n’a pas de nouvelles hallucinations et c̫a̫u̫c̫h̫e̫m̫a̫r̫s̫.

Sarah obtient les infos pour Victoire

Charlie explique à Bart et Louise qu’elle a été élue présidente au BDE, elle leur demande d̫’o̫r̫ganiser une fête privatisée au Spoon. C’est une s̫o̫i̫r̫ée̫ de c̫o̫l̫l̫e̫c̫t̫e̫ de fond pour la précarité étudiante.

Nathan n’y croit plus trop pour Charlie

Sofia se plaint auprès d’Irene que Charlie lui p̫i̫q̫u̫e̫ ses idées pour la candidature de la présidence BDE. Irene explique que ce sont pas les idées qui comptent mais ce qu’on en fait. Il faut qu’elles se démarquent.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Advertisement

Related Posts