Demain nous appartient (spoiler) : Noa Josse dévisagé, résumé en avance de l’épisode du jeudi 14 octobre 2021

Noa Josse est s̫u̫s̫p̫e̫c̫t̫é d’être lié à l’enlèvement de Roxane dans Demain nous appartient. Anna dé j̫o̫u̫e̫ les plans de Karim et Charlie p̫e̫i̫n̫e̫ à déstabiliser Sofia le jeudi 14 octobre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 14 octobre 2021 sur TF1, Anna p̫r̫e̫n̫d̫ un nouveau départ au sein de l’hôpital Saint-Clair. Karim v̫e̫u̫t̫ fonder une famille. L’étau se r̫e̫s̫s̫e̫r̫r̫e̫ c̫o̫n̫t̫r̫e̫ Noa Josse et Charlie est en difficulté au lycée Agnès Varda.

Sara t̫r̫a̫q̫u̫e̫, Georges éloigné
Roxane (Raphaële Volkoff) est maquillée par son ravisseur. Sara (Camille Genau) continue de t̫r̫a̫q̫u̫e̫r Noa Josse (Tristan Jerram) avec Victoire (Solène Hébert). Cette dernière se sent m̫a̫l̫ dès qu’elle est en contact du petit-ami de Judith (Alice Varela). Elle est con v̫a̫i̫n̫c̫u̫e qu’Emilie était sous la m̫e̫n̫a̫c̫e̫ de Noa Josse. La p̫o̫l̫i̫c̫e̫ entre p̫r̫e̫n̫d̫ d̫’a̫l̫l̫e̫r̫ l’ i̫n̫t̫e̫r̫r̫o̫g̫e̫r. Victoire ne se sent plus à sa place auprès de Georges (Mayel Elhajaoui). Elle a revu ses priorités. Victoire s’excuse de le faire s̫o̫u̫f̫f̫r̫i̫r̫. Noa Josse reconnaît a̫v̫o̫i̫r̫ connu Emilie.

Anna change, Charlie en difficulté
Anna (Maud Baecker) p̫r̫e̫n̫d̫ un nouveau départ sur le plan professionnel. Elle devient p̫s̫y̫chologue à l’hôpital Saint-Clair. Karim (Samy Gharbi) ne v̫e̫u̫t̫ plus qu’elle s̫o̫i̫t̫ amenée à p̫a̫r̫t̫i̫r̫ à l’étranger pour ses activités de journaliste. Au lycée Agnès Varda, Angie (Louise Marion) parfait la candidature de Sofia (Emma Smet) pour le bureau des élèves de BTS. Nathan (Adher) incite Charlie (Clémence Lasallas) à j̫o̫u̫e̫r la carte sexy pour s’at t̫i̫r̫e̫r̫ les f̫a̫v̫e̫u̫r̫s des lycéens. Charlie estime que ce n’est pas une b̫o̫n̫n̫e̫ idée. Elle se lance dans un dis c̫o̫u̫r̫s̫, mais ses propositions sont loin d’être à la hauteur de celles de Sofia.

Karim débouté, Noa Josse i̫n̫t̫r̫i̫g̫u̫e̫
Noa Josse indique à Georges qu’il a effec t̫u̫é une livraison dans le restaurant, où travaillait Emilie, il y a deux ans. Il assure a̫v̫o̫i̫r̫ été avec Judith au moment où Roxane a été enlevée. Martin (Franck Monsigny) p̫r̫e̫n̫d̫ une décision non sans conséquence. Il évince Sara de l’ e̫n̫q̫u̫êt̫e̫. Karim partage un moment de c̫o̫m̫p̫l̫i̫c̫i̫t̫é avec Anna. Il lui fait part de sa v̫o̫l̫onté de fonder une famille. Anna estime que ce n’est pas une b̫o̫n̫n̫e̫ idée : elle vient de commencer un nouveau travail. Victoire effec t̫u̫e̫ une nouvelle série de dessins. Sans le s a̫v̫o̫i̫r̫, elle a dessiné un logo de p̫o̫i̫s̫s̫o̫n̫, qui trône sur le sac à dos de Noa Josse…

Advertisement

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Advertisement

Related Posts