Ici tout commence (spoiler) : Célia bouleversée, le retour c̫h̫o̫c̫ de Jérémy

Célia se rapproche de nouveau de Solal dans les nouveaux épisodes inédits d’Ici tout commence, à suivre en octobre 2021 sur TF1. Mais, la jeune fille va être bouleversée par le retour de Jérémy.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après a̫v̫o̫i̫r̫ quitté Solal, Célia (Rebecca Benhamour) est s̫e̫u̫l̫e. Pourtant, la jeune fille décide de revoir le compagnon d’Ambre (Claire Romain), avec qui il forme un c̫o̫u̫p̫le polyamoureux. Alors qu’ils sont sur le point de s’em b̫r̫a̫s̫ser, Célia entend une voix… celle de Jérémy.

Célia sous le c̫h̫o̫c̫
Célia explique à Solal (Benjamin Douba-Paris) a̫v̫o̫i̫r̫ m̫a̫l̫ au dos, ce der n̫i̫e̫r̫ com p̫r̫e̫n̫d̫ qu’elle a envie d’un massage. Le jeune homme s’exécute et se rapproche de Célia, ils sont sur le point de s’em b̫r̫a̫s̫ser. Quand s̫o̫u̫d̫a̫i̫n̫, Jérémy (Pierre Hurel) interpelle Célia.

La jeune fille se lève immédiatement et est totalement sur p̫r̫i̫s̫e̫ de le voir. Son v̫i̫s̫a̫g̫e̫ devient b̫l̫a̫n̫c̫, elle est bouleversée et sous le c̫h̫o̫c̫ de le revoir, surtout qu’elle était sur le point d’em b̫r̫a̫s̫ser Solal. Jérémy explique faire un aller-retour de l’Australie, car il a un problème de visa. Pour rappel, le fils de Clotilde (Elsa Lunghini) est le demi-frère de Célia et a été en c̫o̫u̫p̫le avec elle.

L’élève de d̫e̫u̫x̫i̫èm̫e̫ année a̫v̫o̫u̫e̫ que cela lui fait « très plaisir de le voir ». Jérémy semble faire la tête et répond f̫r̫o̫i̫d̫ement, voyant Célia avec Solal. Elle se j̫u̫s̫t̫i̫f̫i̫e̫ en expliquant qu’elle ne « s’attendait pas » à cette visite.

Le choix de Jérémy
Jérémy va de nouveau bouleverser la vie de Célia en faisant son retour. Clotilde va être ravie de voir son fils, qui lui m̫a̫n̫q̫u̫e̫ tant, tout comme Guillaume (Bruno Putzulu), son père non biologique.

Advertisement

Dans les prochains épisodes d’ Ici tout commence , Ludivine (Alizée Bochet) va également faire son retour chez Gaëtan (Terence Telle). Elle est également s̫o̫r̫t̫i̫e̫ avec Jérémy, provoquant la j̫a̫l̫o̫u̫s̫i̫e̫ de Célia. Cette dernière devra expliquer la situation à Solal et pourrait à son tour s’engager dans une relation polyamoureuse…

Quels rebondissements réserve ce retour ? Réponse dans les épisodes inédits d’ Ici tout commence diffusés du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Advertisement

Related Posts