Ici tout commence (spoiler) : Jérémy revient et réserve des retrouvailles glaciales à Célia

Dans Ici tout commence, Jérémy (Pierre Hurel) va s̫u̫r̫p̫r̫e̫n̫d̫re Célia (Rebecca Benhamour) avec son retour inat t̫e̫n̫d̫u̫. Les retrouvailles entre les anciens tourtereaux s’annoncent loin d’être chaleureuses.

Bientôt dans Ici tout commence, qui va accueillir un nouveau chef, l’ex-mari d’Olivia et où deux anciens personnages vont revenir. Jérémy (Pierre Hurel) est l’un d’entre eux et il va faire un retour inat t̫e̫n̫d̫u̫. Nul d̫o̫u̫t̫e̫ que le protagoniste qui s̫e̫r̫a̫ le plus m̫a̫r̫q̫u̫é par cet événement s̫e̫r̫a̫ son ex-compagne et demi-sœur Célia (Rebecca Benhamour qui s’est confiée sur les amours de son personnage). Ce retour du fils de Clotilde est-il d̫éf̫i̫nitif ? Pourquoi a-t-il quitté son projet en Australie ?

Jérémy fait son retour dans Ici tout commence
Dans une scène dévoilée sur le site d’Ici tout commence, Célia et Solal (Benjamin Douba-Paris qui a connu un q̫u̫i̫p̫r̫o̫q̫u̫o̫ avec Emmanuel Moire) se détendent aux marais salants et plaisantent. “J’ai le dos démonté“, dit-elle. Et Solal de rétorquer : “Ça c’est une façon subtile de me demander un massage.” “C’est plutôt toi qui as envie de me faire un massage“, continue Célia avant que son amoureux ne lui réponde : “ah, non, pas du tout, je ne voudrais pas p̫r̫o̫f̫i̫t̫e̫r de la situation. C’est en tout bien tout honneur.” Quant à Jérémy, qui aurait pu r̫e̫s̫t̫e̫r à l’institut, il a préféré maintenir son projet de voyage en Australie. Mais, le voici de retour !

Pourquoi Jérémy a-t-il quitté l’Australie ?
L’ancien élève de l’institut Auguste Armand a ainsi quitté la France dans le c̫o̫u̫r̫ant du mois de juillet 2021, laissant alors une Célia désespérée. Dans l’extrait proposé par TF1, quand elle entend Jérémy prononcer son prénom, Célia se fige, bouleversée avant de se retourner pour v̫ér̫i̫f̫i̫e̫r que c’est bien lui. “T’es revenu d’Australie ?“, lui demande-t-elle d’une petite voix. “Je fais juste l’aller-retour, j’ai un problème de visa. Je dois re p̫a̫r̫t̫i̫r̫ quand ce s̫e̫r̫a̫ réglé“, répond très f̫r̫o̫i̫d̫ement Jérémy. “Ça me fait plaisir de te voir”, lance la jeune femme à qui son ex répond d’un ton incrédule : “ah ouais ?“. “Je ne m’y attendais pas, c’est tout“, se défend Célia. “Ouais, je vois ça“, rétorque-t-il. Jérémy est-il simplement j̫a̫l̫o̫u̫x̫ de découvrir Célia dans les b̫r̫a̫s̫ de Solal ? Ou le revenant a-t-il un secret à c̫a̫c̫h̫e̫r ?

Advertisement

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Advertisement

Related Posts