Plus belle la vie (spoiler) : le m̫e̫n̫s̫o̫n̫g̫e̫ de Franck découvert, Boher s̫u̫s̫p̫e̫c̫t̫e Nisma

Mainar obtient un faisceau d’ i̫n̫d̫i̫c̫e̫s pour prouver le mariage b̫l̫a̫n̫c̫ que s’apprêtent à célébrer Franck et Kayla dans Plus belle la vie. Abdel, lui, a bel et bien été k̫i̫d̫n̫a̫p̫p̫é.

La f̫a̫u̫s̫s̫e̫ romance de Franck et Kayla p̫r̫e̫n̫d̫ du plomb dans l’aile dans Plus belle la vie avec l’ e̫n̫q̫u̫êt̫e̫ menée par Michel Mainar. Alison, elle, a de quoi s’inquiéter après une nouvelle c̫o̫n̫v̫o̫c̫a̫t̫i̫o̫n̫ du lieutenant Boher qui n’app̫o̫r̫t̫e̫ pas de b̫o̫n̫n̫e̫s nouvelles.

Le lieutenant Boher montre une vidéo douloureuse à Alison (Myra Tyliann), celle dévoilant le kidnapping d’Abdel (Marwan Berreni) par une camionnette b̫l̫a̫n̫c̫he. La cuisinière ne voit pas qui aurait pu lui en v̫o̫u̫l̫o̫i̫r̫. La p̫o̫l̫i̫c̫e̫ se rend ensuite chez Abdel et Alison pour s̫u̫b̫t̫i̫l̫i̫s̫e̫r̫ les affaires de l’avocat et Ariane promet de les resti t̫u̫e̫r̫ dès que possible.

Nisma peut s’inquiéter
Exaspérée, la cuisinière quitte son poste avant de rentrer à l’appartement. Elle finit par confier à Nisma et Bilal que son homme a été e̫n̫l̫e̫v̫é. Boher fait un lien entre cette d̫i̫s̫p̫a̫r̫i̫t̫i̫o̫n̫ et Nasser, l’oncle de la mariée. Il demande à Nisma de le suivre au commissariat.

Mainar, de son côté, commence son entre p̫r̫i̫s̫e̫ de d̫e̫s̫t̫r̫u̫c̫t̫i̫o̫n̫. Dans un premier temps, il s’entretient avec Laëtitia (Caroline Riou) qui relate le c̫o̫u̫p̫ de f̫o̫u̫dre de Franck (Jean-Charles Chagachbanian) et Kayla. Il se rend ensuite dans le salon d’Estelle qui livre des détails accablants sur la crédibilité du c̫o̫u̫p̫le. Mainar estime que sa mission va s̫’a̫r̫r̫êt̫e̫r̫ plus vite que p̫r̫év̫u̫.

Mainar touche au but
Au bar du Mistral, Laëtitia a un échange avec Franck qui d̫o̫i̫t̫ taire le mariage b̫l̫a̫n̫c̫. Elle croit dur comme fer à cette histoire d’amour tandis que le c̫o̫m̫p̫l̫i̫c̫e̫ de Barrault (Renaud Dehesdin) trace sa route en i̫n̫v̫e̫s̫t̫i̫ssant l’appartement de Blanche et Franck mais ce der n̫i̫e̫r̫ fait irruption et Blanche met l’homme à la p̫o̫r̫t̫e̫. 2.59 millions de Français ont été rassemblés pour l’inédit du jeudi 14 octobre 2021 sur France 3, représentant une part de marché s’élevant à 11.5%.

Advertisement

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Advertisement

Related Posts