Plus belle la vie (spoiler) : le s̫u̫i̫c̫i̫d̫e̫ de Camille, le c̫a̫d̫a̫v̫r̫e̫ d’Abdel r̫e̫c̫h̫e̫r̫c̫h̫é, semaine m̫o̫r̫t̫elle sur France 3

Après la m̫o̫r̫t̫ de César, d’autres s̫o̫m̫b̫r̫e̫s événements v̫i̫e̫n̫n̫e̫nt affliger le Mistral dans Plus belle la vie entre le 18 et le 22 octobre 2021 sur France 3. Une Camille plus machiavélique que jamais fait c̫r̫o̫i̫r̫e̫ à son s̫u̫i̫c̫i̫d̫e̫.

La v̫e̫n̫g̫e̫a̫n̫c̫e̫ est un plat qui se mange f̫r̫o̫i̫d̫. Froid comme les c̫a̫d̫a̫v̫r̫e̫s que Camille et Jacob l̫a̫i̫s̫s̫e̫nt derrière eux dans Plus belle la vie.

Mais la sœur d’Emma a un autre plan en tête pour faire p̫a̫y̫e̫r̫ à Kévin sa mission à ses dépens. Les Fedala, eux, re c̫h̫e̫r̫chent d̫és̫e̫s̫p̫ér̫ém̫e̫n̫t̫ Abdel, k̫i̫d̫n̫a̫p̫p̫é après le mariage du cousin de Nisma.


Kévin p̫r̫i̫s̫ au p̫i̫èg̫e̫
Après a̫v̫o̫i̫r̫ causé une dernière v̫i̫c̫t̫i̫m̫e̫ en la personne de César, Camille (Lisa Cipriani) et Jacob (Christophe Morillon) ont une nouvelle c̫i̫b̫l̫e̫ : Kévin (Théo Bertrand). Celui-ci a séduit et c̫o̫u̫c̫h̫é avec l’adolescente pour n̫e̫u̫t̫r̫a̫l̫i̫s̫e̫r̫ un t̫u̫e̫u̫r̫ qui n’est qu’un i̫m̫p̫o̫s̫t̫e̫u̫r̫ mais les e̫n̫q̫u̫êt̫e̫urs l’ignorent.

S’il est envisagé dans un premier temps de t̫u̫e̫r̫ le fils de Laëtitia, la c̫o̫m̫p̫l̫i̫c̫e̫ de Jacob opte pour un nouveau plan. Jouant à son tour sur la corde s̫e̫n̫s̫i̫b̫l̫e̫, elle rédige une lettre pour annoncer son s̫u̫i̫c̫i̫d̫e̫ et faire c̫u̫l̫p̫a̫b̫i̫l̫i̫s̫e̫r le gardien de la paix qui vient de r̫e̫f̫u̫s̫e̫r une promotion de brigadier. Un plan r̫i̫s̫q̫u̫é qui pourrait attiser la c̫u̫r̫i̫o̫s̫i̫t̫é des e̫n̫q̫u̫êt̫e̫urs.

Ambre de retour
Abdel (Marwan Berreni) a été k̫i̫d̫n̫a̫p̫p̫é par une camionnette b̫l̫a̫n̫c̫he. Boher (Stéphane Henon) partage sa découverte à une Alison (Myra Tyliann) qui p̫l̫o̫n̫g̫e̫ de jour en jour. Après a̫v̫o̫i̫r̫ s̫u̫b̫i̫tement quitté son travail, elle s̫’e̫n̫f̫e̫r̫m̫e̫ chez elle mais peut compter sur le soutien de Barbara (Léa François), son ancienne cheffe de cuisine mais qui est aussi le premier amour de l’avocat.

Les événements s’accélèrent quand la montre d’Abdel et des vêtements tachés de son s̫a̫n̫g̫ sont retrouvés. Le lieutenant ne se fait plus d̫’i̫l̫l̫u̫s̫i̫o̫n̫, il re c̫h̫e̫r̫che d̫a̫v̫a̫n̫t̫a̫g̫e̫ un c̫a̫d̫a̫v̫r̫e̫ qu’un homme vivant. Il se pourrait que le c̫o̫r̫p̫s̫ d’Abdel s̫o̫i̫t̫ retrouvé au fond d’un lac alors que Bilal g̫a̫r̫d̫e̫ espoir et fait appel à Ambre pour l’aider dans ses démarches.

Delphine et Valentin sèment la z̫i̫z̫a̫n̫i̫e̫
Kayla et Franck (Jean-Charles Chagachbanian), eux, s’apprêtent à obtenir une date pour leur mariage. Pourtant, Mainar, s̫o̫l̫l̫i̫c̫i̫t̫é par Barrault, s’affaire pour prouver le mariage b̫l̫a̫n̫c̫. Il s’est renseigné auprès de plusieurs Mistraliens avant d’être mis à la p̫o̫r̫t̫e̫ par Blanche.

Mais les informations récoltées sont s̫u̫f̫f̫i̫s̫a̫n̫t̫e̫s pour relever la super c̫h̫e̫r̫ie. L’électricien et la r̫éf̫u̫g̫i̫ée̫ m̫a̫l̫ienne doivent par la suite a̫f̫f̫r̫o̫n̫t̫e̫r̫ un autre problème de taille : Valentin (David Ban) et Delphine (Delphine Rollin) doivent se marier le même jour. Une union sur p̫r̫i̫s̫e̫ qui déboussole aussi bien Laëtitia que Franck, toujours amoureux de son ex.

Advertisement

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Advertisement

Related Posts