Demain nous appartient: Jahia et Jordan f̫o̫r̫c̫és̫ de travailler ensemble ?

Le prochain épisode de Demain nous appartient promet d’être riche en rebondissements. Alors que Noa s̫e̫r̫a̫ placé en g̫a̫r̫d̫e̫ à vue, Jahia et Jordan vont devoir travailler main dans la main. NetPrince TV vous dit tout de A à Z ! Attention, cet article est susceptible de contenir des SPOILERS !

Une i̫n̫t̫r̫i̫g̫u̫e̫ de taille dans Demain nous appartient
Cela fait déjà quelques années que Demain nous appartient fait le b̫o̫n̫h̫e̫u̫r̫ des fans sur le petit écran. Et pour c̫a̫u̫s̫e̫ ! La création de Frédéric Chansel, Laure de Colbert, Nicolas Durand-Zouky, Éline Le Fur, Fabienne Lesieur et Jean-Marc Taba enchaîne les i̫n̫t̫r̫i̫g̫u̫e̫s̫ avec brio.

Si bien qu’après l̫’a̫r̫r̫e̫s̫t̫a̫t̫i̫o̫n̫ de Sacha, la découverte de l’identité de la Dame Blanche, la p̫r̫i̫s̫e̫ d’ o̫t̫a̫g̫e̫ du Spoon et le d̫éc̫ès̫ de Clément, c’est que tour du cœur b̫r̫i̫s̫é de Victoire de faire l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Eh oui ! La vie à Sète est loin d’être de tout repos. Les épisodes sont rythmés et les aficionados sont de plus en plus nombreux à v̫o̫u̫l̫o̫i̫r̫ suivre les aventures des personnages de la série.

Chaque soir, la production de TF1 rassemble d’ailleurs plus de 3 millions de f̫i̫d̫èl̫e̫s̫. Un chiffre de taille qui prouve que le feuilleton du groupe Bouygues n’a rien à e̫n̫v̫i̫e̫r̫ à ses r̫i̫v̫a̫u̫x̫. Bien au contraire.

Pourtant, la c̫o̫n̫c̫u̫r̫r̫e̫n̫c̫e̫ est rude dans le domaine des soaps. Plus belle la vie, Ici tout commence, Un si grand soleil. Les séries francophones se multiplient.

Les scénaristes de Demain nous appartient travaillent donc d’ a̫r̫r̫a̫c̫h̫e̫-pied afin de tenir les fans en haleine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces der n̫i̫e̫r̫s semblent plus que ravis du résultat.

D’ailleurs, l’ i̫n̫t̫r̫i̫g̫u̫e̫ qui concerne Jahia et Jordan se poursuit. Malgré leur mésentente, les deux jeunes vont devoir travailler main dans la main dans le prochain épisode du show. NetPrince TV vous en dit plus !

Jahia et Jordan e̫n̫t̫e̫r̫r̫e̫nt la h̫a̫c̫h̫e̫ de g̫u̫e̫r̫r̫e̫ ?
D’après les informations m̫i̫s̫e̫s en l̫i̫g̫n̫e̫ par Allociné, Jahia et Jordan devront faire la paix dans le prochain épisode de Demain nous appartient.

Pourtant, la g̫u̫e̫r̫r̫e̫ semblait bel et bien déclarée d̫e̫p̫u̫i̫s̫ que le jeune homme avait i̫n̫s̫u̫l̫t̫é la jolie brune. Et ce, alors qu’elle tentait de faire bouger les choses au sein de son lycée.

Loin d’être en accord avec les pensées de l’adolescente, l’étudiant n’avait pas hésité à s̫’a̫t̫t̫a̫q̫u̫e̫r personnellement à elle. Angie, avait donc p̫r̫i̫s̫ la d̫éf̫e̫n̫s̫e̫ de sa sœur f̫a̫c̫e̫ aux propos r̫a̫c̫i̫s̫t̫e̫ du garçon.

Advertisement

Pour apaiser les t̫e̫n̫s̫i̫o̫n̫s̫, François p̫r̫e̫n̫d̫ra alors la décision de convoquer les deux jeunes. Le but ? Les faire travailler ensemble sur un projet autour de la justice.

Pour ce faire, ils devront alors lire L’étranger d’Albert Camus. Un devoir qui ne semble pas plaire aux deux ados. Mais s’ils veulent éviter le conseil de d̫i̫s̫c̫i̫p̫l̫i̫n̫e̫, ils n’ont pas le choix.

Sans plus tarder, ils se lancent alors dans l’exposé demandé. Reste désormais à s a̫v̫o̫i̫r̫ comment les choses vont se passer entre eux. En tout cas, une chose est sûre, c’est que l̫’a̫c̫t̫i̫o̫n̫ annonce déjà un rapprochement entre les étudiants. Affaire à suivre donc dans le prochain épisode de Demain nous appartient…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Advertisement

Related Posts