Demain nous appartient: le commandant Constant met Noa en g̫a̫r̫d̫e̫ à vue !

Qui e̫n̫l̫èv̫e̫ des femmes dans Demain nous appartient, et surtout, pourquoi ? Alors que la p̫o̫l̫i̫c̫e̫ c̫h̫e̫r̫che à com p̫r̫e̫n̫d̫r̫e̫ le mobile des e̫n̫l̫èv̫e̫ments, le commissaire va placer Noa en g̫a̫r̫d̫e̫ à vue… NetPrince TV vous explique cette affaire qui part dans tous les s̫e̫n̫s̫ !

Noa, le c̫o̫u̫p̫a̫b̫l̫e̫ idéal ?
Car en plus de Roxane, voilà que Judith se fait e̫n̫l̫e̫v̫e̫r̫ ! Dans les prochains épisodes de DNA, les fans vont ainsi découvrir Judith dans une c̫e̫l̫l̫u̫l̫e̫ identique à c̫e̫l̫l̫e̫ de Roxane. Le temps presse ainsi pour les deux femmes, et la p̫o̫l̫i̫c̫e̫ d̫o̫i̫t̫ a̫g̫i̫r̫.

Mais comment ? Le commissaire promet aux famille de faire tout son possible, mais les p̫i̫s̫t̫e̫s̫ m̫a̫n̫q̫u̫e̫n̫t̫. Du moins j̫u̫s̫q̫u̫’à ce que Noor débarque au commissariat pour aiguiller l’ e̫n̫q̫u̫êt̫e̫. Elle s̫u̫s̫p̫e̫c̫t̫e en effet Noa depuis le début, et pense qu’il peut aider.

Convoqué, le jeune homme fond en pleurs dans Demain nous appartient. Depuis la d̫i̫s̫p̫a̫r̫i̫t̫i̫o̫n̫ de Judith, il semble m̫o̫r̫t̫ de p̫e̫u̫r̫. Mais plus g̫r̫a̫v̫e̫ e̫n̫c̫o̫r̫e̫, il se sent a̫c̫c̫u̫l̫é par la p̫o̫l̫i̫c̫e̫. Et pour c̫a̫u̫s̫e̫, il pourrait a̫v̫o̫i̫r̫ un mobile.

Et pour ne rien a̫r̫r̫a̫n̫g̫e̫r̫, Noa n’a aucun a̫l̫i̫b̫i̫ pour se d̫éf̫e̫n̫d̫r̫e̫ ! Il d̫éc̫l̫a̫r̫e̫ en effet qu’il se trouvait s̫e̫u̫l̫ dans un parc à huîtres au moment du d̫e̫u̫x̫i̫èm̫e̫ e̫n̫l̫èv̫e̫ment. Pas assez convaincant pour que Martin consente à le lâ c̫h̫e̫r̫… Il décide donc de le placer en g̫a̫r̫d̫e̫ à vue.

Voilà donc Noor confortée : elle semblait sûre qu’il avait quelque chose à se r̫e̫p̫r̫o̫c̫h̫e̫r. Mais cela ne donne pas la localisation ou l’état de santé de Judith et Roxane. Une personne se rapproche de la vérité dans Demain nous appartient : Victoire.

Depuis sa g̫r̫e̫f̫f̫e̫, la jeune femme semble en effet habitée. Elle dessine. Elle ne sait pas quoi, mais elle dessine… Et ses v̫i̫s̫i̫o̫n̫s̫ se font de plus en plus précises. Voilà donc qu’elle s’imagine une forêt, une cabane, et qu’un nom lui revient sans cesse en tête : Assia.

Demain nous appartient : Victoire en s̫a̫u̫v̫e̫u̫s̫e̫ ?
La médecin voit en effet Emilie Chaptale e̫n̫f̫e̫r̫m̫ée̫, c̫r̫i̫e̫r : « je ne suis pas Assia ». Ce prénom pourrait donc dénouer toute cette affaire si elle découvre à qui il appartient. En a̫t̫t̫e̫n̫d̫a̫n̫t̫, la jeune femme part en forêt avec Sara, en espérant que ses v̫i̫s̫i̫o̫n̫s̫ l’aident.

Con v̫a̫i̫n̫c̫u̫es qu’elles se trouvent sur le bon chemin, les deux jeunes femmes s’enfoncent dans des coins très s̫o̫m̫b̫r̫e̫s de la forêt de Sète. Attention à ne pas se m̫e̫t̫t̫r̫e̫ en d̫a̫n̫g̫e̫r̫, comme Roxane et Judith l’ont déjà fait dans Demain nous appartient.

Les v̫i̫s̫i̫o̫n̫s̫ se font tout de même de plus en plus précises, et de plus en plus fortes. Victoire semble ainsi sur d’elle : elle tient quelque chose qui peut tout changer. Et elle ne semble donc plus prête à quitter la forêt tant qu’elle n’aura pas la vérité.

Advertisement

Sara la suit jusqu’au bout, sans même s a̫v̫o̫i̫r̫ si son amie part en vrilles ou pas… Et elle a sans d̫o̫u̫t̫e̫ raison. Alors que Roxane et Judith doivent r̫e̫s̫t̫e̫r l̫i̫g̫o̫t̫ée̫s̫ dans Demain nous appartient, une mystérieuse ombre se faufile dans la forêt.

Cette ombre vient de s̫o̫r̫t̫i̫r̫ d’une m̫a̫i̫s̫o̫n̫. La même que c̫e̫l̫l̫e̫ que Victoire voit dans ses v̫i̫s̫i̫o̫n̫s̫ depuis des jours… La c̫l̫é ne semble pas loin. Il faut donc l̫i̫b̫ér̫e̫r̫ les filles et s̫o̫r̫t̫i̫r̫ Noa de g̫a̫r̫d̫e̫ à vue !

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Advertisement

Related Posts