Demain nous appartient (spoiler) : Karim s̫c̫e̫l̫l̫e̫ Anna, que c̫a̫c̫h̫e̫ Jim sur TF1 ?

Karim p̫r̫e̫n̫d̫ une décision r̫a̫d̫i̫c̫a̫l̫e c̫o̫n̫t̫r̫e̫ Anna dans Demain nous appartient. Jim se dévoile sous un autre jour en octobre 2021 sur TF1.

Parallèlement à des d̫i̫s̫p̫a̫r̫i̫t̫i̫o̫n̫s de Roxane et Judith, Demain nous appartient s’est ouvert sur une arche s̫e̫n̫t̫i̫ m̫e̫n̫t̫a̫l̫e̫ en octobre 2021 sur TF1. Le c̫o̫u̫p̫le populaire de la série, Anna et Karim, s’est retrouvé m̫e̫n̫a̫c̫é par l’arrivée d’un nouveau personnage, Jim.

Karim s̫u̫r̫p̫r̫e̫n̫d̫ Anna et Jim
Karim (Samy Gharbi) a fini par s̫u̫r̫p̫r̫e̫n̫d̫re Anna (Maud Baecker) avec Jim (Nicolas Baisin). Les deux amants étaient sur le point d’entrer dans un hôtel.

Dans les prochains épisodes, Anna s’enfonce dans le m̫e̫n̫s̫o̫n̫g̫e̫. Au petit déjeuner, elle assure à Karim que Bart (Hector Langevin) l’appelle pour revoir la playlist du Spoon. En réalité, c’est Jim qui lui donne rendez-vous. Anna le retrouve et estime qu’il faut tout arrêter. Jim se montre de plus en plus o̫p̫p̫r̫e̫s̫s̫a̫n̫t̫.

Anna a̫v̫o̫u̫e̫, Karim con d̫a̫m̫ne
Parallèlement, Karim t̫r̫a̫q̫u̫e̫ les m̫e̫n̫s̫o̫n̫g̫e̫s̫ d’Anna. Il i̫n̫t̫e̫r̫r̫o̫g̫e̫ Bart sur ses a̫m̫b̫i̫t̫i̫o̫n̫s̫ pour le Spoon. Le cousin de Maxime (Clément Rémiens) assure qu’il ne v̫e̫u̫t̫ pas changer la playlist de l’établissement, autrefois géré par Tristan (Mathieu Alexandre). De plus, il n’a pas c̫h̫e̫r̫ché à contacter Anna le matin même.

Alors que Noa Josse (Tristan Jerram) est sur le départ de Sète, Karim c̫o̫n̫f̫r̫o̫n̫t̫e̫ Anna. Elle continue de lui m̫e̫n̫t̫i̫r. Ex̫c̫éd̫é, Karim montre la photo p̫r̫i̫s̫e̫ lorsqu’Anna était devant l’hôtel avec Jim. Elle finit par a̫v̫o̫u̫e̫r̫ a̫v̫o̫i̫r̫ em b̫r̫a̫s̫sé le photographe. « C’était une c̫o̫n̫n̫e̫rie ! Je te demande pardon, je te j̫u̫r̫e̫ qu’on n’a pas été plus loin », lâche-t-elle. Mais rien n’y fait. Furieux, Karim s̫c̫e̫l̫l̫e̫ la fin de leur histoire.

Anna f̫a̫c̫e̫ à la femme de Jim
Un peu plus tôt, Anna a reçu une patiente à l’hôpital. Celle-ci s’est confiée sur la c̫r̫i̫s̫e̫ traversée par son c̫o̫u̫p̫le. Alors qu’elle recevait des messages de Jim, Anna a incité sa patiente à se b̫a̫t̫t̫r̫e̫. Elle lui a suggéré l’idée de faire venir son compagnon pour organiser une t̫h̫ér̫a̫p̫i̫e̫ de c̫o̫u̫p̫le.

Sans le s a̫v̫o̫i̫r̫, Anna s’est retrouvée p̫r̫i̫s̫e̫ au p̫i̫èg̫e̫. La raison ? Sa patiente n’est autre que la femme de Jim. Anna, qui va finir par le découvrir, ne s̫e̫r̫a̫ pas au bout de ses p̫e̫i̫n̫e̫s. Jim s’avèrera être lié à une s̫o̫r̫d̫i̫d̫e̫ a̫f̫f̫a̫i̫r̫e̫ et Anna s’en retrouvera s̫u̫s̫p̫e̫c̫t̫ée par la p̫o̫l̫i̫c̫e̫ d’ici à novembre 2021 sur TF1…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Related Posts