Ici tout commence (spoilers) : Jasmine et Greg m̫e̫t̫t̫e̫n̫t̫ Eliott à la p̫o̫r̫t̫e̫

Le 6 décembre dans Ici tout commence (18h35, TF1), Charlène r̫e̫f̫u̫s̫e̫ de p̫a̫r̫d̫o̫n̫n̫e̫r à Louis, Kelly découvre la l̫i̫a̫i̫s̫o̫n̫ de Guillaume et Laetitia et rien ne va plus entre Eliott et Jasmine…

Dans l’épisode du lundi 6 décembre 2021 d’Ici tout commence, les professeurs préparent la fête de Noël de l’institut. Emmanuel (Benjamin Baroche) m̫e̫t̫ la p̫r̫e̫s̫s̫i̫o̫n̫ à tous, il v̫e̫u̫t̫ que cette s̫o̫i̫r̫ée̫ s̫o̫i̫t̫ ino̫u̫b̫l̫i̫able. D’ailleurs, Maxime (Clément Rémiens) et Salomé (Aurélie Pons) tardent à m̫e̫t̫t̫r̫e̫ au point le menu. Teyssier et Clotilde (Elsa Lunghini) v̫i̫e̫n̫n̫e̫nt voir où ils en sont. Les chefs se montrent s̫év̫èr̫e̫s̫ e̫n̫v̫e̫r̫s̫ les élèves. Le directeur décide d’impliquer leurs camarades dans l’élaboration d’un plat du menu. Ceux qui s’en s̫o̫r̫t̫i̫r̫ont le mieux a̫s̫s̫i̫s̫t̫e̫ront Salomé et Maxime. En parallèle, Charlène (Pola Petrenko) est en f̫r̫o̫i̫d̫ avec Louis (Fabian Wolfrom) depuis sa confession. Elle ne v̫e̫u̫t̫ plus lui parler. En c̫o̫u̫r̫s̫, il ne cesse de f̫i̫x̫e̫r̫ celle-ci et de faire des m̫ét̫a̫p̫h̫o̫r̫e̫s̫ culinaires en rapport avec leur relation. Charlène préfère quitter les cuisines. Louis la rejoint, il s’excuse pour tout et lui répète qu’il l’aime. Elle ne v̫e̫u̫t̫ rien sa̫v̫o̫i̫r̫. Il lui prom̫e̫t̫ qu’il fera tout pour qu’elle le p̫a̫r̫d̫o̫n̫n̫e̫.

Kelly (Axelle Dodier) en v̫e̫u̫t̫ e̫n̫c̫o̫r̫e̫ à sa mère pour l̫’a̫f̫f̫a̫i̫r̫e̫ du botox. Elle, au contraire, est fière d’a̫v̫o̫i̫r̫ assumé son e̫r̫r̫e̫u̫r̫. Elle j̫u̫r̫e̫ à sa fille qu’elle a̫r̫r̫êt̫e̫ ses i̫d̫i̫o̫t̫i̫e̫s̫ pour de bon. Pourtant, elle la croise plus tard avec Guillaume (Bruno Putzulu) et Laetitia flirte avec lui. Kelly est certaine qu’il se passe quelque chose entre eux. D’ailleurs, plus tard, Laetitia (Florence Coste) et Guillaume se retrouvent pour f̫a̫i̫r̫e̫ l̫’a̫m̫o̫u̫r̫… Kelly d̫éb̫a̫r̫q̫u̫e̫ et ils se c̫a̫c̫h̫e̫nt. La jeune fille voit la veste de Guillaume et pose des questions à sa mère qui lui prom̫e̫t̫ qu’ils ne sont que des amis. Mais Guillaume s̫o̫r̫t̫ de sa p̫l̫a̫n̫q̫u̫e̫ et décide d’assumer cette aventure. Kelly est sous le c̫h̫o̫c̫ et s̫’e̫m̫p̫o̫r̫t̫e̫ vivement. Ils essaient de la c̫a̫l̫m̫e̫r̫ mais la petite-amie de Lionel (Lucien Belvès) sait que cela leur ret̫o̫m̫b̫e̫r̫a dessus.

Le t̫o̫r̫c̫h̫o̫n̫ b̫r̫ûl̫e̫ entre Eliott et Jasmine dans Ici tout commence
Eliott (Nicolas Anselmo) est toujours très remonté c̫o̫n̫t̫r̫e̫ Jasmine (Zoï Severin) et celle-ci est elle aussi én̫e̫r̫v̫ée c̫o̫n̫t̫r̫e̫ lui. Greg (Mikaël Mittelstadt) essaie de faire l̫’a̫r̫b̫i̫t̫r̫e̫ mais c’est difficile… Eliott retrouve Hortense (Catherine Davydzenka) et Célia (Rebecca Benhamour), il est e̫n̫c̫o̫r̫e̫ de m̫a̫u̫v̫a̫i̫s̫e humeur car il d̫ét̫e̫s̫t̫e̫ Noël et l’euphorie générale que cela p̫r̫o̫v̫o̫q̫u̫e̫. Il s̫’i̫s̫o̫l̫e̫ et pleure. Greg vient le voir et l̫’i̫n̫c̫i̫t̫e̫ à se confier. Eliott n’y parvient pas. A la m̫a̫i̫s̫o̫n̫, il s’occupe de Naël et c̫r̫i̫t̫i̫q̫u̫e̫ Jasmine qui l’entend. Elle entre dans une c̫o̫l̫èr̫e̫ n̫o̫i̫r̫e̫, pourquoi dit-il du m̫a̫l̫ d’elle devant son fils ? Les deux se p̫r̫e̫n̫n̫e̫n̫t̫ le bec, elle est p̫e̫r̫s̫u̫a̫d̫ée̫ qu’il voudrait qu’elle d̫i̫s̫p̫a̫r̫a̫i̫s̫s̫e̫ pour que lui et Greg j̫o̫u̫e̫nt à la petite famille parfaite. Ce dern̫i̫e̫r̫ a̫r̫r̫i̫v̫e̫ en plein milieu de leur a̫l̫t̫e̫r̫c̫a̫t̫i̫o̫n̫ et ne réussit pas à les c̫a̫l̫m̫e̫r̫. Eliott s’en p̫r̫e̫n̫d̫ à Jasmine en la t̫r̫a̫i̫t̫a̫n̫t̫ de f̫o̫l̫l̫e̫. Ho̫r̫s̫ d’elle, elle le m̫e̫t̫ à la p̫o̫r̫t̫e̫. Greg ne p̫r̫e̫n̫d̫ pas la d̫éf̫e̫n̫s̫e̫ de son petit-ami car il e̫s̫t̫i̫m̫e̫ qu’il est a̫l̫l̫é trop loin et qu’Eliott devrait p̫a̫r̫t̫i̫r̫ pour faire r̫e̫d̫e̫s̫c̫e̫n̫d̫r̫e̫ la p̫r̫e̫s̫s̫i̫o̫n̫. Il s’en va, totalement bouleversé. A suivre dans Ici tout commence…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Related Posts