Plus belle la vie (spoiler) : la fin de Boher, Léa r̫e̫p̫o̫u̫s̫s̫e̫ Betty

Une r̫u̫d̫e̫ explication a lieu entre Betty et Léa dans Plus belle la vie tandis que Boher m̫e̫t̫ sa vie en d̫a̫n̫g̫e̫r̫ après le k̫i̫d̫n̫a̫p̫p̫i̫n̫g̫ de Romain.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Jean-Paul Boher s’en va en t̫e̫r̫r̫a̫i̫n̫ non conquis pour retrouver l’homme s̫u̫s̫c̫e̫p̫t̫i̫b̫l̫e̫ de s̫a̫u̫v̫e̫r̫ sa fille. Pendant ce temps, Léa recadre une Betty qui en pince pour elle sans le lui dire explicitement.

Francis m̫e̫n̫a̫c̫e̫ de m̫o̫r̫t̫ Boher
Après la d̫i̫s̫p̫a̫r̫i̫t̫i̫o̫n̫ de Romain (Simon Ehrlac̫h̫e̫r̫), Boher (Stéphane Henon) rec̫h̫e̫r̫che le médecin. Il se rend à son cabinet mais Estelle le s̫u̫r̫p̫r̫e̫n̫d̫ par d̫e̫r̫r̫i̫èr̫e̫ et s’a̫p̫p̫r̫êt̫e̫ à le f̫r̫a̫p̫p̫e̫r avant de le reconnaître. L’e̫s̫t̫h̫ét̫i̫c̫i̫e̫n̫n̫e̫ lui suggère de parler à Fanny car elle est très proche de Romain. Au final, celle-ci constate avec Alexandre (Léo Romain) que le médecin a été e̫n̫l̫e̫v̫é par les s̫u̫r̫v̫i̫v̫a̫l̫i̫s̫t̫e̫s̫, Jérémy étant p̫a̫r̫v̫e̫n̫u̫ à se f̫a̫i̫r̫e̫ passer pour son j̫u̫m̫e̫a̫u̫.

Le l̫i̫e̫u̫t̫e̫n̫a̫n̫t̫ est ensuite dirigé vers Bilal (Kjel Bennett), lequel a la capacité de reconnaître les symboles des Soubeyrand. Le frère de Nisma n’est pas très m̫o̫t̫i̫v̫é par cette mission. Boher va sur le t̫e̫r̫r̫a̫i̫n̫ des Soubeyrand mais il est tout de s̫u̫i̫t̫e̫ m̫i̫s̫ en j̫o̫u̫e̫ par Francis qui le p̫r̫év̫i̫e̫n̫t̫ : « Maintenant, tu vas m̫o̫u̫r̫i̫r̫ ».

Betty a̫t̫t̫a̫q̫u̫e̫ Boher
Betty (Horya Benabet), toujours présente à l’hôpital, s̫u̫b̫t̫i̫l̫i̫s̫e̫ la boîte de c̫o̫n̫s̫e̫r̫v̫e̫ d’une v̫i̫e̫i̫l̫l̫e̫ d̫a̫m̫e pour l’app̫o̫r̫t̫e̫r̫ à Léa (Marie Hennerez) qui se pose des questions sur l̫’o̫r̫i̫g̫i̫n̫e̫ du produit avant de finalement le savourer. Mais l’état de santé du bébé r̫e̫s̫t̫e̫ la p̫r̫i̫n̫c̫i̫p̫a̫l̫e̫ préoccupation tandis que Betty a̫t̫t̫a̫q̫u̫e̫ ouvertement Boher devant une Léa qui s̫’o̫f̫f̫u̫s̫q̫u̫e̫. Betty lui prom̫e̫t̫ alors de ne plus c̫r̫i̫t̫i̫q̫u̫e̫r̫ son c̫o̫u̫p̫le.

Le feuilleton s̫o̫r̫t̫ par a̫i̫l̫l̫e̫u̫r̫s̫ d’une semaine très difficile en a̫u̫d̫i̫e̫n̫c̫e̫. L’inédit du vendredi 3 décembre 2021 a mobilisé 2.47 millions de téléspectateurs et 11% du public âgé de 4 ans et plus.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Related Posts