Romain Vidal sauve Aurore / Thomas et François font la paix – Plus belle la vie 9 décembre 2021 (épisode 4429)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4429 du jeudi 9 décembre 2021 diffusé sur France 3. Yvonne a des moments de déprime. Barbara goûte à la solidarité du Celeste pendant que Thomas et François se rapprochent. Romain a avoué sa maladie à Léa et il a réussi à opérer Aurore.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4429 du 09/12/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Léa et Jean Paul sont heureux, leur fille est sauvée

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 9 décembre 2021 épisode 4429 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/12/2021 est en ligne.

Aurore convulse à nouveau, Léa lui fait une nouvelle piqûre.

Boher et Vidal arrivent à l’hôpital et Gabriel est obligé de s’occuper de tous les survivalistes. Bilal est là aussi avec Ambre.

Thomas décide d’aller voir François pour le remercier de l’avoir défendu. Ils décident de mettre en commun leurs vivres. Ensemble, ils servent de la purée aux habitants en galère. Mirta est contente de voir cette réconciliation.

Romain Vidal tremble, Léa lui demande ce qui se passe… il lui parle de sa maladie. Léa va s’occuper de lui trouver son traitement avant qu’il opère Aurore le soir.
Léa a décidé de préparer un mélange de médicaments pour Vidal afin qu’il puisse opérer. Boher l’aide et il découvre que Vidal a un problème de santé.

Léa a réalisé le médicament pour aider Vidal

Barbara découvre les ateliers au Celeste : elle trouve tout ça hyper inspirant. Elle retrouve Léo son père qui était allé faire au vélo. Le midi, Léo donne des cours de Tai Chi … même Barbara les rejoint.

Thomas et François enfin unis

Barbara reste déjeuner au Celeste, la solidarité est à son plein.

Bahia aide Yvonne à garder le moral

Plus belle la vie en avance du 9 décembre 2021 (épisode 4429) : Aurore est sauvée

Yvonne est triste, Bahia la réconforte. Yvonne dit qu’elle aimerait que le temps s’arrête et qu’elle reste toujours au Celeste. La vraie vie c’est d’être actif, d’apprendre tous les jours et d’être entouré. Le principal c’est de bien vivre et pas de vivre coûte que coûte. Yvonne veut que Bahia savoure tous les chapitres de sa vie qu’elle a encore à vivre.

Barbara découvre la nouvelle vie du Celeste

Franck, Betty, Baptiste & co pédalent pour aider le générateur à se déclencher…afin que Vidal puisse opérer Aurore.

La bonne ambiance est de mise au celeste

Bahia dit à Luna qu’elle a décidé de reprendre un journal intime car elle adore écrire.
Jean Paul et Léa apprennent la bonne nouvelle de Vidal : l’opération s’est bien passée, elle est sauvée.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Related Posts