Plus belle la vie en avance : Baptiste dans les flammes, Léa et Boher en plein bouleversement (épisode du lundi 13 décembre 2021 sur France 3)

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 13 décembre 2021 sur France 3.

Après avoir sauvé la vie de Bahya, Baptiste a peut-être trouvé sa vocation dans Plus belle la vie, encouragé par Gabriel. Léa et Boher ne touchent plus terre après le sauvetage de leur petite Aurore.

Baptiste, un avenir tout tracé
Les habitants du Mistral sont choqués par l’explosion du Céleste. Bahya est restée à l’intérieur et Baptiste (Bryan Trésor) décide de braver la fumée et les flammes pour la sauver. Riva (Joakim Latzko) débarque durant ce moment et prend le temps d’examiner son fils et la jeune Bahya. Après son sauvetage, Baptiste échange avec son père qui lui soumet l’idée de devenir pompier.

Luna et Mirta font un état des lieux et l’ex de Sacha se revoit dire des horreurs à sa mère sur cet établissement. Sacha (Avy Marciano) rejoint ensuite la mère et sa fille après avoir retardé son départ pour Bordeaux alors que Victoire l’attend. Le journaliste entend écrire un article sur l’hôtel et s’inquiète des suites après l’explosion.

Aurore, un bébé en or ?
A l’hôpital, Boher (Stéphane Henon) et Léa (Marie Hennerez) profitent de la petite Aurore. Vidal est surpris par la convalescence record de la petite. Puis, Patrick et Babeth passent voir l’enfant alors que cette dernière doit bientôt accoucher à son tour. Lucie (Romane Libert), elle, accepte d’aider son père à finaliser la chambre du bébé.

Les parents de Lucie ont ensuite un échange sur la décoration de la chambre et les jouets genrés. Léa refuse que le rose envahisse la pièce et le lieutenant de police doit revoir sa copie.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Related Posts