Victor technicien polyvalent au lycée et Pierre, le père d’Aurore à Sète – Demain nous appartient 29 décembre 2021 (épisode 1089)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1089 diffusé le mercredi 29 décembre 2021 sur TF1. Jahia en plein questionnement sur Jordan. Le père d’Aurore refait surface. Mona ne quitte plus Victor, elle fait tout pour qu’il craque.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 29/12/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Aurore peut compter sur ses filles Sofia et Manon

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1089 diffusé sur TF1 le mercredi 29 décembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/12/2021 est en ligne.

Aurore est dévastée après la mort de sa mère, William est à ses côtés. Aurore n’arrive pas à réaliser qu’elle est morte, elle a l’impression que c’est sa faute si elle est partie. William rassure Aurore, celle-ci le remercie d’être là. Aurore ne veut pas prévenir son père.
Manon et Sofia sont touchées par la mort de leur grand mère même si elle ne la connaissait pas vraiment.

Ce n’est pas le premier cambriolage d’AL, il y en a 3 depuis septembre dernier…a priori c’est un mec tout seul qui agit. Karim et Georges

Sara propose à Karim et Georges de faire une cagnotte pour Aurore afin de lui faire une couronne de fleurs.

Jahia présente Jordan à Lilian, elle est stressée. Elle a peur qu’ils ne s’entendent pas bien. Jahia avoue qu’elle est amoureuse de Jordan…mais plus tard elle confie à Angie qu’elle a peur que Jordan ne l’aime pas autant qu’elle.

Mona toujours très persuasive avec Victor

Victor vient pointer au commissariat pour son contrôle judiciaire. Victor parle à Georges que Mona s’est retrouvée en bas de chez lui. Il pense que Georges lui a donné ses coordonnées. Et hop, en sortant du commissariat Mona l’attend…elle dit qu’il vient voir son fils. Mona a une proposition à faire à Victor : elle a une opportunité professionnelle à lui proposer. Pour lui en parler, elle lui propose de prendre un verre.

William soutient Aurore dans cette période difficile

Aurore avait un rendez-vous chez le notaire, c’était éprouvant. Sa mère avait tout prévu pour les obsèques. Elle voulait se faire inhumer à Sète pour être proche de sa fille. William donne à Aurore les affaires de sa mère. Aurore regarde les affaires de sa mère avec Sofia et Manon, l’émotion est au rendez-vous.

Victor fait la morale à Georges

A 15 ans, Zoé a rencontré un homme d’une trentaine d’années qui avait fait de la prison. Son père voulait qu’elle le quitte…un soir il l’a giflé de toute sa force. Zoé s’est enfermé dans sa chambre pendant 3 jours…et un jour elle a fugué et Aurore ne l’a jamais revue. Aurore est rentrée dans la police au départ pour retrouver sa soeur…mais elle n’a jamais réussi.

Sofia découvre son grand père

Mona vient voir Chloé pour savoir si le lycée recherchait toujours un homme à tout faire vu que l’ancien est parti à la retraite. Mona avoue qu’elle a craqué pour cet homme.

Demain nous appartient en avance épisode 1089 du 29 décembre 2021 : Mona embrasse Victor

Jahia demande à Jordan de lui dire avant le début de l’année quelque chose qu’il ne lui a jamais dit. Elle ne peut pas lui dire mais elle est sûre qu’il va trouver. Jordan avoue à Jack et Lizzie qu’il n’a rien compris de ce que voulait Jahia.
Pierre Jacob le père d’Aurore débarque chez elle…c’est Sofia qui ouvre. Aurore débarque, et lui ferme la porte fenêtre directement. Elle ne le fait pas entrer.

Mona tente le tout pour le tout pour Victor avec un baiser

Victor et Mona se retrouvent au Spoon : Mona lui propose un boulot de technicien polyvalent au lycée Agnes Varda. Victor dit qu’il appellera la proviseure. Mona dit que ça mérite bien un bisou sur la joue, il va pour lui faire…mais finalement elle l’embrasse sur la bouche.
Christelle Moreno se lève en pleine nuit et se retrouve face au voleur de tableaux. Elle appelle Sylvain au secours…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Related Posts