Enzo et Louis face à Maxime et Clotilde au concours des écoles – Ici tout commence 30 décembre 2021 (épisode 304)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 304 en diffusion le jeudi 30 décembre sur TF1. Charlène apprend la vérité sur les recettes de Louis. Clotilde ne veut pas que Laetitia soit embauchée comme assistante. Enzo et Maxime leur amitié c’est fini.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 30/12/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Enzo parvient à ses fins, aussi roublard que Louis au final 😉

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 304 diffusé sur TF1 le jeudi 30 décembre 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 29/12/2021 est en ligne.

Maxime Delcourt refuse de bosser avec Louis : Teyssier ne veut pas que Louis lui fasse honte devant tout le métier. Teyssier a décidé de rien changer et c’est non négociable.

Lionel prend le parti de Laetitia auprès de Kelly. Il pense qu’elle doit aller parler à Clotilde pour favoriser Laetitia pour le poste d’assistante.
Kelly essaie de parler à Clotilde du poste d’assistante de Myriel. Clotilde dit à Kelly qu’elle la plaint de devoir gérer une mère comme Laetitia.

Clotilde et Guillaume se disputent à cause de Laetitia : Clotilde la traite de « pouffe », de « conne » … Clotilde pense que Laetitia se sert de Guillaume, elle le manipule. Cette femme n’a pas une once d’éthique. Clotilde refuse qu’Antoine embauche Laetitia.

Kelly parle à Clotilde mais celle-ci décide de refuser l’embauche de Laetitia

Teyssier ne veut pas que les élèves ne fassent pas le réveillon dans l’appart d’Eliott ou dans la salle commune. Anaïs propose de fêter le 31 ans chez Lisandro…ça sera l’occasion de fêter son aménagement.
Anaïs explique à Lisandro qu’elle a proposé à une vingtaine d’élèves de faire la fête. Lisandro n’est pas hyper chaud mais il dit quand même oui à Anaïs.

Anaïs veut fêter le 31 chez Lisandro mais ça provoque des disputes

Enzo découvre que le plat de Louis se retrouve à la carte du Double A. Théo confie que c’est un plat galère à préparer.
Charlène a étudié le règlement du concours et chaque école peut proposer 2 binômes…mais Teyssier lui dit que ça ne change rien.

Maxime et Enzo en compétition

Les élèves discutent de ce fameux second binôme, Mehdi pense que Louis va choisir Charlène.

Ici tout commence en avance épisode 304 du 30 décembre 2021 : Enzo gagne !

Enzo vient féliciter Louis et il en profite pour lui dire le nom de sa prochaine recette avec les ingrédients. Enzo fait chanter Louis, il lui demande d’être son binôme pour le concours. Louis dit que c’est Charlène qu’il a choisi…Enzo dit que c’est ok, mais il faut qu’il s’attende à recevoir quelques notifs sur son téléphone.

Teyssier a tenté de résister à Louis mais en vain

Charlène est furax que Louis ne la choisisse pas, il a décidé prendre Enzo. Maxime se demande d’où sort ce choix.

Louis raconte la vérité à CHarlène

Lisandro dit à Anaïs qu’il ne peut pas trinquer et danser avec les élèves. Il n’a pas envie de voir les élèves en dehors de l’école. Lisandro préfère partir de la soirée. Anaïs dit qu’elle va tout annuler. Le couple se dispute.

Louis dit à Charlène qu’Enzo le fait chanter. Louis révèle que les recettes ne sont pas de lui mais d’Auguste. Louis dit que si ça se sait, il est mort.
À suivre le résumé Ici tout commence épisode 305 du vendredi 31 décembre 2021.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Related Posts