Demain nous appartient 14 janvier 2022 (épisode 1101) – Demain nous appartient épisode 1101

[La section vidéo est jouée à la fin de l’article. Veuillez faire défiler vers le bas pour voir le contenu. Merci !]

Aurore continue de protéger Zoé et Jonathan mais ROxane risque de tout fou** en l’air. Flore va mal, elle se sentie trahie par Anna.

Timothée a un confident avec Gabriel mais il ne lui parle pas d’Anna

Aurore joue la comédie avec Martin en disant qu’AL était brune et qu’elle a pris la fuite. Zoé est la femme blessée à côté d’elle…elle dit à Martin que cette femme est sortie de nulle part et a essayé de désarmer AL. Aurore a réussi à jeter les affaires d’AL dans un container en quittant le musée.

William soigne Zoé (avec une blessure à la tête) …elle a de faux papiers pour l’interrogatoire avec Martin. William lui conseille de partir loin…pour cesser de mettre en danger Aurore.

Flore se confie à Anna sur sa rupture avec Alex et sa souffrance. Flore est dépitée, elle apprend qu’Anna savait pour la liaison de Chloé / Alex.

Martin arrive trop tard dans la planque d’AL

Jahia et Angie sont saines et sauves, mais elles sont encore sous le choc. Jordan est heureux de retrouver sa petite amie.

Dernière fois où Aurore et Zoé se voient

Timothée dit à Anna que 10% des autistes se marient… Anna ne veut pas le laisser tomber. Anna pense qu’il ne maîtrise pas les conventions sociales…il faut qu’il fasse des exercices pour se désinhiber.

Chloé et Alex ont envie d’être heureux

Anna demande à Timothée de choisir une fille qui l’intéresse (sympathique mais qui lui plait pas vraiment) et après il tente d’être lui même et de discuter. A la prochaine séance, il doit lui raconter comment ça s’est passé. Gabriel l’aide au lycée…et il réussit à aller voir une camarade de classe Elsa pour lui proposer de réviser. Timothée tente de lui faire la discussion …mais ça ne lui plait pas qu’il soit bavard, elle préfère réviser seule à la bibliothèque.
Flore quitte le mas, elle est remontée contre Alex…elle a décidé d’avancer. Alex culpabilise, il se confie à Chloé, il s’inquiète.
Flore prévient Bart qu’elle part à Venise pour le week end… elle a décidé d’utiliser les billets qu’elle avait réservés pour elle et Alex.

Flore part …elle dit à Bart à lundi

Aurore bientôt démasquée par ses collègues ?

Jonathan et Zoé se retrouvent…elle avoue que c’est grâce à Zoé qu’ils s’en sont sortis. Pierre les voit au parking, il veut leur parler …mais Zoé ne baisse pas la vitre.
Roxane a localisé la planque d’AL …Aurore est inquiète. Martin, Sara et Karim débarquent dans la planque…mais tout a été vidé, les tableaux ont disparu.

Jonathan et Zoé vont-ils mourir ?

Timothée a craqué pour Anna…le transfert a fonctionné 😉
Zoé et Jonathan sont sur la route, ils aperçoivent sur un barrage de policiers… Jonathan prend son arme dans la boîte à gants et est prêt à foncer. Il dit à Zoé dit qu’il a attendu toute sa vie de se venger sur la police (suite à la mort de son père Fred).

Roxane a analysé le portable d’Angie et tout a été filmé lors de la prise d’otage d’Aurore. ROxane dit à Martin (devant Aurore) qu’avec un peu de temps elle est persuadée de parvenir à voir le visage d’AL.

Related Posts