Ici tout commence 17 janvier 2022 (épisode 316) – Ici tout commence épisode 316

[La section vidéo est jouée à la fin de l’article. Veuillez faire défiler vers le bas pour voir le contenu. Merci !]

Charlène découvre encore une trahison de Louis avec le départ de Théo du Double A

Enzo et Théo c’est la guerre

Louis prend son poste de directeur, il dit à Antoine qu’il n’a pas prévu de transition avec Emmanuel.

Teyssier dit à Clotilde, arrête d’aboyer…ça me crispe ! Teyssier est saoulé que tout le monde voit Louis comme un petit génie. Il pense que Louis a trop fantasmé ce poste, il va faire des co**** et il pense qu’il va se griller tout seul en se mettant les gens à dos.

Gaetan propose d’aider Noémie et Solal qui sont débordés par les commandes à la Table des Rivière. Gaetan épluche des pommes de terre et s’occupe des livraisons.
Zacharie vient chercher sa commande auprès de Noémie, il lui propose de boire un verre. Noémie lui dit qu’elle va y réfléchir.

Salomé n’a pas envie que Maxime à côté de sa chance pour San Francisco

Antoine dit à Rose que ça va pas être possible avec Louis à la tête de l’institut. Rose se questionne sur l’attitude de Souleymane, elle propose à Antoine d’aller le voir pour éviter d’envenimer les choses.

Gaetan est jaloux de Landiras

Maxime n’a pas de nouvelles de Michel Sarran. Salomé pense qu’il devrait parler à Enzo pour qu’il dise la vérité sur Louis. Salomé a peur que Maxime passe à côté de l’occasion de sa vie. Maxime pense qu’Enzo est passé du côté obscur…

Clotilde est dégoûtée que Louis devienne le chef

Louis annonce qu’Enzo devient le nouveau chef du Double A, Théo doit dégager. Théo pense qu’Enzo n’a pas le niveau. Un clash a lieu entre Theo et Enzo… Maxime intervient pour calmer les choses. Maxime dit à Théo qu’il va le récupérer son poste mais pour ce service il doit partir.
Enzo galère dans l’organisation en cuisine, Maxime l’aide. Charlène est sous le choc en apprenant que Théo a été viré.
Gaetan demande à Landiras à quoi il joue avec Noémie…il lui demande d’arrêter de jouer au c**. Gaetan le menace. Landiras dit que Noémie est une grande fille et qu’elle ne lui appartient pas.

Gaetan est aux petits soins pour Noémie

Souleymane dit à Rose qu’il ne supporte plus qu’Antoine soit tout le temps sur son dos. Souleymane explique à Rose que Deva a été choquée qu’il ait mal parlé à Antoine. Souleymane aimerait que Rose aille plaider sa cause auprès de Deva car elle l’aime bien.
Deva dit à Rose qu’elle est déçue de Souleymane, elle ne pensait pas qu’il pouvait manquer de respect à ses parents. Rose loue les qualités de Souleymane…Deva dit qu’elle va réfléchir à la réconciliation.
Deva vient voir Souleymane au potager, elle lui propose son aide.

Noémie et Gaetan c’est toujours tendu

Gaetan dit à Noémie qu’il l’aime… elle lui répond « ce n’est pas mon problème ». Il ne comprend pas comment elle passe aussi vite à autre chose.
Eliott ITC Eliott pense que Charlene doit parler à Louise

Charlène vient faire un scandale auprès de Louis : elle estime qu’il ne devait pas virer Théo. Louis doit se débrouiller pour Enzo…mais il ne doit pas toucher à sa famille.

Enzo et Maxime se retrouvent dans les vestiaires (juste avant Enzo a dû faire face au départ de Greg et Eliott de la brigade pour le lendemain) : Maxie pousse Enzo à réagir et à dénoncer Louis avec sa recette d’Auguste au concours. Enzo dit à Maxime qu’il a raison et il va le faire.

Related Posts